SENSAS

25 PLACE JEAN JAURES, 62220 CARVIN
Restaurants et services alimentaires

Avis SENSAS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SENSAS ?

Que voulez-vous savoir sur SENSAS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-05-24

vérifier son stock,faire son inventaire,compter le fond de caisse,gérer la caisse.le plus difficile c est l hiver car je travail dehors.le plus agréable c est le contact avec la clientéle.

avantages

repas gratuit

inconvénients

pas d avantage en nature

anthony

Il y a des bonus ?

Coralie

Quelle est la rémunération ?

Est-ce que SENSAS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LA TABLE DES AMIS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SENSAS?

quels avantages puis-je obtenir en travaillant en tant que animateur chez SENSAS a Carvin?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SENSAS ou en FRITERIE CHEZ XAV? Quel est votre avis?

SENSAS recrute du 2020-11-24. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez lire notre offre d'emploi.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL FRGC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SENSAS?

Merci de me dire si je peux entrer dans le poste assistant commercial sans connaître aucune langue étrangère?

Quelles sont des chances d'obtenir la position de approvisionneur dans cette entreprise? Savez-vous aussi quel est le salaire moyen?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

SENSAS recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de marketing, H/F, GAME MASTER - CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT (H/F) (13k €/an)

Comment est actuellement le travail chez SENSAS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

SENSAS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner {salary}.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Animateur 2d-3d à SENSAS.

SENSAS Questions fréquentes