SENTEURS ET COULEURS

21 RUE DE RENNES, 22100 LANVALLAY
SIREN: 519440994 SIRET: 51944099400019

Avis SENTEURS ET COULEURS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SENTEURS ET COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur SENTEURS ET COULEURS ?

Des services moins chers offerts par SENTEURS ET COULEURS ou ENAULT ROCHEREUIL?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SENTEURS ET COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? SENTEURS ET COULEURS ou ENAULT ROCHEREUIL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SENTEURS ET COULEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SENTEURS ET COULEURS en raison de l'épidémie?

Le travail pour une femme en SENTEURS ET COULEURS est-il difficile ou non?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SENTEURS ET COULEURS ou ENAULT ROCHEREUIL?

hubert

Quel est l'actuel patron de SENTEURS ET COULEURS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

léa

Sur https://www.senteuretcouleur.com/ tu as des informations détaillées.

hubert

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SENTEURS ET COULEURS? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SENTEURS ET COULEURS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SENTEURS ET COULEURS Questions fréquentes