SENTINEL

Évaluation 2.7/5

Avis SENTINEL

2.7

Qui est SCS Sentinel ?

Que voulez-vous savoir sur SENTINEL ?

F6fwz
Date de l'expérience: 2023-09-06

Caméra extérieure sv1006
N’enregistre que la nuit, j’ai contacté le SAV il faut leur renvoyé la caméra pour qu’une mise à jour soit faite avec une carte SD.
Je leur ai demandé de mettre cette mise à jour en ligne sur internet ou de me l’envoyer il m’a été répondu que c’était confidentiel….
Je n’ai jamais rien vu de tel.
A fuir

Yoan

Est ce que c'est une caméra à infrarouge ? Pourquoi elle n'enregistre que la nuit ?

Patrice
Date de l'expérience: 2021-10-20

Je fais de la pub pour eux: 2 réclamations (tel + mail) chez SCS SENTINEL depuis le 18/10/2021 à propos d'une camera SCS SENTINEL WIFI EYE HD OUTDOOR SVI0038 et toujours pas de réponse. Camera acheté chez LECLERC CASTRES il y a moins d'1 an sur le carton marqué garanti 2 ans. Surprise en consultant leur site cette camera n'est plus compatible avec leur APP INYOURLIFE. Que faire???

Betty

C'est bizarre car je n'ai jamais entendu de mauvaises choses à propos de cette boite. Vous devriez peut être vous déplacer là bas et leur montrer votre facture et votre carnet de garantie.

mika
Date de l'expérience: 2023-08-21

vous avez trouvé la solution ?

Samir

Bonjour, est-il possible de savoir depuis combien de temps vous les contactez sans retour ?

L’entreprise SENTINEL propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire SENTINEL donne-t-elle?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SENTINEL emploie aux mêmes conditions que PROTEK SYSTEM?

Est-ce que SENTINEL est une entreprise école pour tous dans le domaine de agences de sécurité? Expérience de travail très enrichissante, équipe dynamique et compétente?

Recherchez-vous un nouvel emploi? SENTINEL recrute des candidats du 2021-07-05. Travailler dans cette entreprise ouvrira la voie à de nouvelles opportunités.

Est-ce que les Senior Data Engineer peuvent gagner bien ici?

SENTINEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Scrum Master.

Ils recrutent à nouveau dans SENTINEL. Toujours à la recherche de Scrum Master.

SENTINEL Questions fréquentes