Orisha Healthcare

Évaluation 1.6/5

Avis Orisha Healthcare

3 abonnés
1.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Orisha Healthcare ?

Que voulez-vous savoir sur Orisha Healthcare ?

Taxi
Date de l'expérience: 2024-03-04

Catastrophique service clientèle nul .pas encore remboursé dépôt de garantie a déconseiller pour les taxi

amb
Date de l'expérience: 2024-02-01

Plus que catastrophe. Manque de respect aux clients. Un SAV et assistance technique inexistants. Plus d'un mois à courir derrière quelqu'un qui décroche un téléphone en vain. Des heures d'attente en vain (sans exagération). Des emails et même courrier avec accusé de réception, rien mais rien ne les fait bouger. logiciel non fonctionnel et son installation a chamboulé mon ordinateur. Cerise sur le gâteau, migration de données d'un autre médecin sur mon logiciel, signalée par email mais silence radio. Hallucinant.

Cabinet medical généralistes
Date de l'expérience: 2024-03-11

Impossible de joindre quelqu'un pour régler des problèmes de compte client. Il n'y a plus de correspondants , tout sonne occupé partout , le seul à décrocher est un commercial qui nous dit d'envoyer un mail. Nous sommes un cabinet médical bondé et n'avons pas le temps d'envoyer des mails et d'attendre une réponse aléatoire sous quelques jours. La mention servcie client joignable 5/7 est mensongère si vous êtes déjà client

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Athos33
Date de l'expérience: 2024-01-17

Impossible à joindre
Attestation d’utilisation du logiciel Easy Care non envoyée et nécessaire pour la cpam
Mail téléphone aux abonnés absents

Fred B
Date de l'expérience: 2023-12-22

Départ en retraite. TPE renvoyé avec preuves en colissimo. Au bout de 6 mois ,mail de leur part disant qu’ils n’ont pas reçu le boîtier. En réaction je demande les preuves de l’envoi du suivi et de la réception par eux mêmes et leur communique. Plus de nouvelles et au bout de 4 mois encore un nouveau mail nous enjoignant de rembourser ce TPE … et de demander une enquête à la poste. N’importe quoi. À fuir !

Centre medical
Date de l'expérience: 2023-12-15

Rachat non souhaité par cet entreprise de notre ancien logiciel medical. Ne fonctionne pas, coquille vide, plusieurs fonctionnalites non disponible ce jour. Transfert de nos dossiers patients non faisable. Une catastrophe. SAV injoignable, ne répond pas aux emails. Service technique débordé et 24h pour les contacter. La commerciale qui refuse désormais de nous prendre au téléphone. Une honte .

SOFIANE HALLADJ
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une catatrophe !!! Gestion déplorable!!! Il ne pense qu’à vendre leur solution. Formation obsolète… à fuir à tout prix !!!

Spouteune
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ceux qui aiment donner 40€ par mois pour contempler des messages d'erreurs divers et variés trouveront leur bonheur avec Sephira et Intellio.

Ceux qui veulent un outil de travail fonctionnel seront sûrement déçus.

À fuir.

Spycken
Date de l'expérience: 2023-12-04

Logiciel inutilisable, pannes récurrentes, service client inefficace : µ!

Astrid

Bonjour, et dans ce cas n'est-l pas possible que vous soyez rembourser ou alors qu'ils vous donnent un autre logiciel?

Gégé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise qui facture les clients sans avoir utiliser une seul fois leur terminal bancaire

on m'a conseiller Sephira moi personnellement si c'était à refaire jamais je ne les aurait rappeler

Il profite d'un bon de commande avec un engagement de 24 mois qui est écrit en tout petit au téléphone personne de.ma dit cette engagement

Maintenant il veulent. Me faire payer un abonnement dont je n'ai pas d'utilité

Car j'ai eu une suspension de permis b et cerise sur le gâteau ils veulent que je paye quand même si je pouvait mettre service zéro je l'aurais mit

A fuir a fuir c'est des (supprimé par l'administrateur) déguisé

Et les employes sont former pour (supprimé par l'administrateur) les futur client

J'aurais dû lire leur avis sur internet avant de souscrire bref

Vive les (supprimé par l'administrateur) déguisé

Date de l'expérience: 2023-09-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Le même probléme. Impossible de travailler avec cette enterprise.

Date de l'expérience: 2022-05-18

Mépris total du patient

Marianne

Je voudrais savoir si SEPHIRA est une assistance aux malades? Cordialement

Surfacturation d’un TPE restitué il y a 6 mois. Promesse de remboursement non tenu â ce jour

Date de l'expérience: 2022-05-06

essaie de vous facturer un tpe alors que je l’ai rendu depuis 8mois impossible de les joindre par téléphone que par email et ne reponde pas!
sur le tpe les nom des patients ne sont meme pas par ordre alphabétique obligé de tous chercher manuellement une galere!!!a fuir

Victoria

De telles actions de l’entreprise se produisent-elles de plus en plus souvent? Il est impensable qu’ils ne puissent pas être contactés!

Aduli
Date de l'expérience: 2023-06-09

Toujours dans l’attente du remboursement d’une surfacturation d’un TPE alors qu’ils reconnaissent l’avoir récupéré

soso
Date de l'expérience: 2022-05-06

escro essaie de vous facturer un tpe 430e alors que je l’ai rendu imoossible de les contacter et ne repond pas email

Loïc

Je pense que ce n’est pas vrai... Je peux toujours les contacter sans aucun problème...., peut-être avez-vous un mauvais numéro de téléphone?

Même mésaventure. Entreprise malhonnête. Je vais entamer une procédure pour dénoncer cette (supprimé par l'administrateur)

docthierrymeyer
Date de l'expérience: 1962-05-22

Je déconseille à tous les professionnels de santé cette société qui n'a pas la capacité technique de répondre dans un délai raisonnable aux pannes ni de s'adapter aux spécificités de certaines spécialités. Pour ma part, Sephira me loue un terminal de payement (TPE) depuis plusieurs années et n'a pas anticipé la nouvelle version pourtant prévue de longue date au niveau européen (passage du protocole B13 au protocole B17). J'ai été obligé de faire moi-même le diagnostic du blocage total du TPE ce qui m'a demandé plus de 15 appels téléphoniques, fait perdre plusieurs heures de travail. Aujourd'hui mes patients ne peuvent plus payer par CB et Séphira est dans l'incapacité de me fournir un nouveau terminal avant moins de 15 jours et sans aucune garantie que cela puisse être réellement fait.
A l’incompétence s’ajoute apparemment le souhait de nuire volontairement, en refusant de saisir manuellement les factures restées bloquées dans le TPE et ne m’envoyant pas la facture restée bloquée et non télécollectée.
Le Crédit Mutuel en face de mon cabinet a réglé le problème en 48h. Chers Consoeurs et confrères, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

en cinq appels on attend a chaque fois 25 a 30 minutes soit 2h30 au total d'attente; le logiciel manuel de teeletransmission webintellio est une galère qui plante souvent;les actes en ccam ne sont pas accessibles car le logiciel plante il faut faire des artifices techniques l'ensemble du service sephira n'est plus ce qu 'il était

Rachel

Qu'est-ce qui a le plus d'impact sur ces changements négatifs ? S'agit-il d'introduire une nouvelle version ?

Chez SEPHIRA, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

SEPHIRA recrute pour le poste Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

Orisha Healthcare Questions fréquentes