SEPHORA

41 RUE YBRY, 92200 NEUILLY SUR SEINE
SIREN: 393712286 SIRET: 39371228603775 Téléphone: +33 1 55 62 03 50
Conseils et services aux entreprises

Avis SEPHORA

Qui fabrique la marque Sephora ?

Que voulez-vous savoir sur SEPHORA ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour,je voudrais commander des parfums auprès de madame (supprimé par l'administrateur)e son numéro de téléphone est le (supprimé par l'administrateur), comment faut il faire auprès de Sephora où elle travaille.

Melissa

Bonjour, est ce que le magasin en question n'a pas un site web où est ce que vous pouvez prendre ces renseignement ?

Christophe - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de Category Manager chez Sephora Collection est un CDI basé à Neuilly-sur-Seine. Vous serez responsable de la définition de la stratégie d'assortiment et d'activation omnicanale, ainsi que de l'établissement de recommandations et de lignes directrices pour les leviers d'activation. Quelle est l'étendue de la responsabilité en matière de développement de produits pour cette fonction ?

Jean baptiste - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-09-26

Merci de contacter madame karapetyan varditer au 06 71 30 38 99 66 passage brady Paris 19 e.

Termeche souhila
Date de l'expérience: 2022-05-13

Franchement c Nule pour la livraison des articles à domicile, je vous déconseilles, j’ai payer 550€ de produit avec les frais de livraison poir que je reçois mon articles avant le départ d mes vacances à la fin rien, alors sera rien de me faire payer les frais de livraison puisk vous respectez pas le cronos, plus de ça je suis avec la carte gold il m’envoie un code bar - 25% sur toute mes achat à Sephora et finalement passe pas , et quand je les a appelez e téléphone ils me dises dsl dsl dsl. Mais franchement loin de profitionalisation

Linda

Ce n'est peut être pas à cause de Sephora mais leur transporteur. Une erreur cela arrive , mais aux plus grands

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 858 visiteurs uniques

Mélanie brown
Date de l'expérience: 2022-02-12

Manager de Sephora Passy qui s’appelle Sara n’est pas une professionnelle, c’est une personne odieuse et mal éduquée. C’est dommage

Josette

Bonsoir à vous,
pourquoi ne pas aller directement voir un responsable par rapport à elle?
Il est à même de la reprendre correctement

Chacha
Date de l'expérience: 2022-01-16

Nul de chez nul

Maryline

Pouvez-vous me dire plus ? Pourquoi vous n'etes pas satisfiat ? C'est l'accueil qui n'est pas bon ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Termeche souhila
Date de l'expérience: 2022-05-13

C nul vous pouvez me contacter pour bien vous expliquer pourquoi c nul

Maryline

Comment je peux vous contacter pour en savoir un peu plus ? Vous avez une adresse mail ?

titi - Les différentes branches Houssen
Date de l'expérience: 2021-08-28

boycotter ce magasin ! pour le pass anti liberté! une solution le boycott

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emma - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-06-14

J'ai entendu dire que Sephora fait en sorte que chaque client se sente comme une star d'Hollywood. Est-ce que quelqu'un s'est maquillé avec des cosmétiques assortis ? J'ai vu que les prix sont assez élevés.

Sandra - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

quand sont les plus grosses remises ?

hugo - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

conseillent-ils sur un cadeau pour la femme ?

Ellie - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai eu l'opportunité de travailler quelques mois dans le magasin de Vannes (56). Une superbes expériences avec une équipe fantastique!L'esprit d'entreprise est présent, peu de pression, mais quelques challenges!

Ambiance

Rémi - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Pourquoi avez-vous quitté ce job ? Était-il un stage ?

charles - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2020-12-01

Entreprise très pédagogue ! Ambiance au top, beaucoup de challenges, les avantages en nature sont top! Personnellement j'avais une équipe au top! Mais difficile de trouver un équilibre entre travail et vie perso

Pros

Avantage en nature

Cons

Organisation vie Perso

Salomé - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

Est-ce que les horaires de travail sont la raison du déséquilibre entre le travail et la vie ?

margaux - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-07-24

Que du positif. Cette entreprise m'a permise de me faire un peu d'expérience dans la caisse , la vente et le contact avec la clientèle.evolution en tant que chargée de dépôt (responsable du comptage des caisses).

ophélie - Les différentes branches Cannes
Date de l'expérience: 2019-06-21

Atmosphère de stress, horaires de travail tels qu'imposés, flexibilité, fiction, formation, fiction, salaire le plus bas possible, contrat dans la version la plus défavorable du type de commande avec possibilité de révocation à tout moment et sans motif.

Mehdi - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-05-09

La société Sephora est située à Paris et se consacre au marketing et à la vente de produits de maquillage, de parfums, de traitements, d'accessoires, de produits pour le corps et la salle de bain, entre autres. J'ai recherché qu'ils recherchent actuellement du personnel pour des postes de conseillère en beauté, de responsable d'eibar et de relations publiques

Savez-vous si chez SEPHORA PORTE 12 il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

La sécurité dans SEPHORA est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que l'entreprise ROUSSELOT SAS donnent plus de bons pour les vacances que SEPHORA?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 3300 €. SEPHORA peut-elle donner plus?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEPHORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, SEPHORA ou DELOITTE AFRIQUE?

L'entreprise SEPHORA recrute à nouveau pour le poste de Assistant Manager.

SEPHORA recrute pour le poste de Conseiller / Conseillère De Vente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SEPHORA Questions fréquentes