SEPIA

1 RUE D ENSISHEIM, 68190 UNGERSHEIM
Construction et immobilier

Avis SEPIA, Offres d'emploi

Quelle est la couleur sépia ?

Que voulez-vous savoir sur SEPIA ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-25

Est-ce que vous recommandez le travail chez SEPIA? C'est une grande structure mais il y peu d'informations sur Internet. Je voudrais savoir beaucoup plus avant d'appliquer pour la poste. Merci pour vos opinions!

Une entreprise AUX BONS AMIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SEPIA?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? SEPIA peut-elle vous offrir temps plein, CDI

Combien on peut gagner en tant que directeur d'agence par mois ? Qu'est-ce que vous pensez ?

La société propose des travaux a la maison a Ungersheim?

L'entreprise REMI ZINTER BOULANGER PATISSIER forme régulièrement ses employés comme elle le fait SEPIA?

valentine

Hé, récemment pendant un entretien chez SEPIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4100 à ceux qui se sont inscrits comme responsable espaces verts. Quelqu'un dira-t-il combien donne SEPIA sur le meme poste?

richard

Je sais que responsable espaces verts ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Ungersheim, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

valentine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Ungersheim? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

Les employés de SEPIA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

SEPIA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (20k € a 22k €/an), Commis / Commise de cuisine

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SEPIA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Est-il vrai que l'entreprise MAISONS CONFORT donnent plus de bons pour les vacances que SEPIA?

L'entreprise SEPIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Par rapport à l'annonce précédente, Paysagiste dans SEPIA peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1600 €.

SEPIA Questions fréquentes