SCI SEPP

Évaluation 3.5/5
50 ROUTE D ALTENHEIM, 67100 STRASBOURG
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis SCI SEPP, Offres d'emploi

3.5

Les employés de l'entreprise SCI SEPP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SEPP ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour, je voudrais savoir si la société de Nogent-sur-Marne, SSEP, offre le frais de déménagement pour ceux qui devraient changer un lieu de résidence. J'aimerais bien postuler pour un poste de télévendeur.

Des entreprises similaires de la région paient de 1300 € à 2400 €. SCI SEPP paie-t-elle aussi autant?

Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/sepp/jobs/[Commercial](/job/commercial)-1a64972c0219d4ee?fccid=eb8a8b38ead4d754&vjs=3 Nous avons besoin de nouveaux commercials du 2021-01-12. Vous pouvez nous contacter via indeed.

SCI SEPP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je suis après l'entretien, vous pouvez voir que les personnes qui y travaillent sont passionnées par ce qu'elles font.4

Est-ce que SCI SEPP est active dans le service indeed?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à SCI SEPP?

J'ai entendu dire que INTER LINK SAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SCI SEPP?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SCI SEPP où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

SCI SEPP recrute récemment pour des postes :

Employé commercial, Commercial

Chez SEPP, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

SCI SEPP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!

Agent De Fabrication est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI SEPP.

SCI SEPP Questions fréquentes