DES SEPT LIEUES

14 T RUE DU VERT PRE, 59420 MOUVAUX
Ressources humaines

Avis DES SEPT LIEUES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DES SEPT LIEUES ?

Que voulez-vous savoir sur DES SEPT LIEUES ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-22

Je voudrais bien vous entendre parler à propos de qualité des services proposés par la société Sept Lieues SAS de Paris. Comment ils s'occupent de vous ? Qu'est-ce que vous pensez à propos de leurs employés ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-05-13

Pour travailler à Sept Lieues, il est indispensable de développer une capacité de leadership. Le travail d'équipe est également essentiel, car ensemble, ils doivent travailler pour être une référence en matière d'excellence dans tout le domaine.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezDES SEPT LIEUES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Ils disent qu'en SEPT LIEUES, NEXT MONDAYS, qui est à côté de DES SEPT LIEUES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

DES SEPT LIEUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voulais demander si l'entreprise DES SEPT LIEUES recrute actuellement pour le poste en tant qu' ingénieur. Faut il parler anglais? Merci d'avance pour votre réponse.

arthur

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme designer dans DES SEPT LIEUES? C'est vrai?

laura

C'est vrai DES SEPT LIEUES est une entreprise solide avec des traditions.

arthur

Merci, je vais essayer ma main alors.

architecte logiciel chez DES SEPT LIEUES a Mouvaux est très intéressante!

Je cherche quelqu'un à DES SEPT LIEUES qui parle anglais. Pouvez-vous m'aider?

Est-il vrai que l'entreprise P H C 2 donnent plus de bons pour les vacances que DES SEPT LIEUES?

Connaissez-vous le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ac055ac6c415fad&fccid=d98bfa22633409bb&vjs=3? Nouvelles annonces chaque jour!

Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en DES SEPT LIEUES?

DES SEPT LIEUES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement FPGA F/H (40k € a 80k €/an), Designer FPGA et SoC vidéo F/H (40k € a 55k €/an), H/F Ingénieur QA et Automatisation de tests

Ma rémunération au poste d'ingénieur est de 3333 € par mois.

L'ingénieur avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://fr.jooble.org/jdp/4355420516607741457/H%2FF-Ing%C3%A9nieur-Logiciel-embarqu%C3%A9-C-+-Linux-embarqu%C3%A9-+-Set-top-Box-Paris.

DES SEPT LIEUES recrute récemment pour des postes :

Responsable Infrastructure, Ingénieur QA - Automatisation (40k € a 60k €/an), Ingénieur Qualité Agile - Web et Mobile - Test (35k € a 42k €/an)

Un autre recrutement chez DES SEPT LIEUES, cette fois pour le poste de Responsable De Projets Senior F/H.

La branche de DES SEPT LIEUES à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Chief Technical Officer F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DES SEPT LIEUES Questions fréquentes