SEPTENTRION TRAVEL

Béthune
SIREN: 509343752 SIRET: 50934375200028
Hospitalité et tourisme

Avis SEPTENTRION TRAVEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SEPTENTRION TRAVEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTENTRION TRAVEL ?

Est-il vrai que SEPTENTRION TRAVEL s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de SEPTENTRION TRAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SEPTENTRION TRAVEL le propose, et comment est avecANALYSE & ACTION FORMATION?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SEPTENTRION TRAVEL ou dans OFFICE TOURISM GRENOBLE ALPES METROPOL? Merci pour vos opinions

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1500 € à 2200 €. Et comment va SEPTENTRION TRAVEL?

SEPTENTRION TRAVEL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de SEPTENTRION TRAVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

margaux

Quant à conseiller voyages, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEPTENTRION TRAVEL ?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander SEPTENTRION TRAVEL? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Avez-vous travaillé chez SEPTENTRION TRAVEL? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Agent De Voyage (H/F)? Postulez pour ce poste à Béthune.

SEPTENTRION TRAVEL Questions fréquentes