Septeo Services

Montpellier
Droit et comptabilité

Avis Septeo Services, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Septeo Services ?

Que voulez-vous savoir sur Septeo Services ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-06-24

De bonnes journées avec des collègues super sympa, une bonne ambiance et une bonne dynamique de travail. Très positif, une expérience humaine et professionnelle très enrichissante. Je pense qu'il est regrettable que les promotions soient souvent liées à la mobilité dans l'entreprise !!

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans Septeo Services? Je sais que les employés MAYOR FORMATION obtiennent quelque chose comme ça.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5400 €. Est-ce similaire dans Septeo Services?

Juste à côté de Septeo Services se trouve GIP CONNECT. Est-ce un lieu de travail plus stable que Septeo Services? Je voudrais savoir

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez Septeo Services?

cassandra

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme consultant. Est-ce vraiment ainsi?

tristan

Le travail est très exigeant et Septeo Services le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme consultant.

cassandra

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise Septeo Services? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

La discussion Septeo Services n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Septeo Services recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEURNET - SCRUM MASTER H/F, Ingénieur Avant-Vente - Editeur de Logiciel Legal Tech, Tech Lead Web H/F

Septeo Services Questions fréquentes