Avis SEPTIME

Je vous recommande le travail chez SEPTIME. Tout va bien ici.

Laisser un commentaire à propos de SEPTIME

Est-il vrai qu'en SEPTIME vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
beatrice
Je travaille comme assistante de gestion et je gagne 700. Est-ce que SEPTIME est meilleure à cet égard?
frederic
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
beatrice
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Quelqu'un sait-il à quoi ressemble l'étape de recrutement - que demandent-ils? Iil y a des offres sur le site: apec?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEPTIME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SEPTIME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Dites moi je vous en prie si je dois parler bien l'anglais pour obtenir le poste assistante copropriété (H/F)
SEPTIME recrute pour le poste Développeur / Développeuse Full-stack. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans SEPTIME, recherchez finalement BUILDING MANAGER F/H.
Êtes-vous de Rodez? Participez au premier recrutement chez Développeur / Développeuse Full-Stack F/H à SEPTIME.
SEPTIME recherche actuellement un Développeur / Développeuse Full-stack.

Nouvelles de SEPTIME - je vous recommande de lire

Bilan Septime 1er trimestre 2020

Septime a signé 6 nouveaux mandats, portant sur 6 immeubles, dont 2 en gestion technique, 3 en gestion technique et charge et  1 ASL, représentant près de 30.000 m² de bureaux, d’activités et de commerces Voisin mandate Septime pour la gestion déléguée (charges et technique) d’un immeuble de bureaux d’une surface 3.000 m2 à Gennevilliers Thelem Assurances confie la gestion déléguée d’un immeuble de bureaux de 1.700 m2 dans le 7ème arrondissement à Paris Financière Teychene mandate Septime pour la gestion déléguée d’un retail park de 20.000 m2 à Villefranche sur Saône Septime est nommée Président d’une ASL dans le 16ème arrondissement à Paris La Française REM confie à Septime la gestion locative d’un immeuble de bureaux de 1.000 m2 dans le 17ème arrondissement à Paris et d’un immeuble de bureaux et activités de 2.600 m2 à Collégien.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SEPTIME
Développeur / Développeuse Full-Stack F/H (A négocier), Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SEPTIME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SEPTIME

Peut-être qu'il y a une personnechez SEPTIME qui a de nouvelles informations pour nous?
2299 est le salaire moyen en SEPTIME.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Dans SEPTIME, vous pouvez travailler comme: assistante de gestion
L'adresse du site Web est http://septime-charonne.fr/

Lisez-vous parfois les entrées de SEPTIME sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Bilan Septime 2017

Septime a signé 39 nouveaux mandats au cours de l’année 2017, portant sur 138 immeubles, dont 39 en gestion technique, 12 en gestion technique et charges, 86 en gestion locative et 2 syndicats de copropriété, représentant au total un peu plus de 575 000M². Parmi les dernières signatures : La Française Reim confie à Septime la gestion locative de 5 immeubles représentant 18 000M² et situés en IDF, Rhône-Alpes et Haut de France, Septime est élue syndic d’un immeuble mixte de 6 000M² au 77-79 avenue Raymond Poincaré dans le 16ème à Paris, Macifimo mandate Septime pour la gestion de charges de l’immeuble Green Office Link d’une surface de 8 450M² à Lyon, Voisin mandate Septime pour la gestion déléguée (charges et technique) sur 3 immeubles situés en IDF et représentant 14 000M², Ginko confie à Septime la gestion de charge d’un immeuble de 5 000M² situé au 42 rue Rouget de Lisle à Suresnes, Interiale mandate Septime pour la gestion de charges d’un immeuble de 2 300M² au 19 rue Blanche dans le 9ème à Paris, Pierre Premier Gestion confie la gestion de charges de l’immeuble le Piazza à Noisy le Grand d’une surface de 8 900M², Proudreed mandate Septime pour la gestion de charges d’un immeuble de 3 350M² situé à Toulouse.

Si les nouveautés de SEPTIME vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Bilan Septime 2019

Septime a signé 25 nouveaux mandats au cours de l’année 2019, portant sur 125 immeubles, dont 26 en gestion technique, 2 en gestion technique et charges, 96 en gestion locative et 1 syndicat de copropriété, représentant au total près de 520.000 m². Spirit confie à Septime la gestion technique de 2 bâtiments bureaux et activités d’une surface totale de 1.500 m2 dans un Technoparc à Nantes Foncière Atland mandate septime pour la gestion technique d’un retail park d’une superficie de 4.700 m2 à Cormeilles en Parisis Altarea Cogedim confie à Septime la gestion déléguée (charges et technique) d’un ensemble immobilier de bureaux d’une surface de 11.000 m2 à Puteaux La Française REM mandate Septime pour la gestion locative de 18 immeubles de bureaux et d’activités représentant 41.000 m2 situés en Ile de France, Nantes, Montpellier et Toulouse Gecina confie à Septime la gestion technique d’un campus composé d’une vingtaine d’immeubles de bureaux d’une superficie totale de 70.000 m2 à Cergy Saint Christophe Voisin mandate Septime pour la gestion déléguée d’un immeuble de bureaux d’un surface de 7.000 m2 à Colombes Sofidy confie la gestion technique d’un immeuble de bureaux de 3.200 m2 à Antony Fiminco mandate Septime pour la gestion technique de Paddock, un outlet de 20.000 m2 à Romainville Nexity délègue à Septime la gestion technique d’un ensemble de bureaux de 8.700 m2 dans le 17ème arrondissement à Paris Panhard et Amundi confie à Septime la gestion locative de 5 parcs de bureaux et activités composés de 25 immeubles et d’une superficie totale de 125.000 m2, situés en Ile de France, Rhone-Alpes et PACA Septime est élue syndic d’un ensemble immobilier de bureaux et activités de 2.500 m2 à Vénissieux Panhard et Amundi mandate Septime la gestion complète de 4 parcs de bureaux et activités composés de 53 immeubles et d’une superficie totale de 220.000 m2, tous situés en Ile de France

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez SEPTIME - ils viennent de publier des nouvelles

Bilan Septime 2018

Septime a signé 31 nouveaux mandats au cours de l’année 2018, portant sur 37 immeubles, dont 11 en gestion technique, 8 en gestion technique et charges, 10 en gestion locative et 8 syndicats de copropriété, représentant au total plus de 200.000 m². Parmi les dernières signatures : La Française Reim confie à Septime la gestion locative de 9 immeubles représentant 22.000 m² et situés en IDF, Rhône-Alpes et Haut de France, Septime est élue syndic et président d’ASL d’un ensemble immobilier tertiaire de 30.000 m² à Montigny le Bretonneux, Macifimo mandate Septime pour la gestion technique de 2  immeubles d’une surface totale de 11.000 m2 en Normandie, Voisin mandate Septime pour la gestion déléguée (charges et technique) d’un immeuble de 3.300 m2 à Gennevilliers, Emerige confie à Septime la gestion locative des commerces représentant une surface totale de 4.500 m2 et la direction de l’ASL de l’ensemble immobilier Beaupassage situé rue de Grenelle à Paris, Swiss Life REIM mandate Septime pour la gestion technique de 5 immeubles d’une superficie totale de  38.000 m2 dans les Haut de France, Sofidy confie la gestion déléguée (technique et charges) de 3 immeubles, l’un de 3.000 m2 à Antony  et les 2 autres d’une surface totale de 4.350 m2 à Aix en Provence. LFPI mandate Septime pour la gestion déléguée de 5 immeubles, l’un de 2.000 m2 à Colomiers dans le Sud Ouest et 4 autres d’une superficie totale de 10.200 m2 à Marseille et Aix en Provence. Septime est élue syndic d’un ensemble immobilier tertiaire de 40.000 m² à Rosny sous Bois, Midi 2i confie à Septime la gestion technique d’un retail park de 8.000 m2 et d’un immeuble de bureaux de 7.500 m2 en Normandie Urban Renaissance mandate Septime pour la gestion technique d’une galerie commerciale de 1.400 m2 à Saint Germain en Laye