SEPTIME

Boulogne-Billancourt
Construction et immobilier

Avis SEPTIME

J'hésite à commencer à travailler pour SEPTIME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTIME ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans SEPTIME ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Louise

Que voulez vous dire exactement par là? pouvez vous en dire un peu plus sur ce sujet ?

anna
Date de l'expérience: 2022-02-01

Aucune responsabilité tout le monde se moque de cette entreprise
la direction qui reste dans ses bureaux sans prendre en compte les remarques
pas de prime pas d'avantage pas d'investissement envers les salariés

Adam

mais tout le monde qui se moque c'est qui ? et pourquoi ? vous pensez que la gestion de l'entreprise laisse à désirer ?

albert
Date de l'expérience: 2021-02-01

Entreprise anxiogène pousse à la démission du fait que la direction se moque de leurs salariés
Travail pas fait et mal fait
Il y a plus d'alternant et de stagiaire que de salarié, aucune responsabilité
à l'image des locaux qui part en miette

Nadine

Albert, il faut quand même donner une chance aux stagiaires ? Pourquoi la direction se moque de salariés ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

Gilles
Date de l'expérience: 2022-01-13

Une boîte qui tombe ruine dommage sur le papier ça a l'air intéressant mais une fois dedans tu te rends vite compte que toute la direction en a rien à faire a l'image des locaux à l'intérieur qui tombe également en ruine bon courage à fuire impérativement comment en 2021 une entreprise peu tomber si bas

Aurelia

je ne comprends pas pourquoi vous évaluez l'entreprise en fonction de l'état du local dans lequel elle se trouve... il y a d'autres raisons de votre déception ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Moi
Date de l'expérience: 2021-04-27

Tout le monde est incompétent en particulier Clémentine.

Sophie

Pourquoi Clémentine est-elle incomplète? Pouvez-vous développer vos pensées et écrire davantage?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-30

Super, une opportunité de rejoindre SEPTIME en tant que comptable fournisseurs ! Dans ce rôle, vous serez responsable de plusieurs tâches clés liées à la comptabilité des fournisseurs. Il vous sera demandé de saisir les factures fournisseurs, de gérer les relances fournisseurs, de traiter les encaissements et de créer des contrats fournisseurs. Vous pourrez donc mettre en pratique vos compétences en comptabilité et votre attention aux détails.
Quelles compétences spécifiques recherche SEPTIME pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable dans un rôle similaire est nécessaire ? Y a-t-il des opportunités de progression au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Y a-t-il un plan de carrière au sein de SEPTIME pour les travailleurs handicapés ?

Existe-t-il des restrictions au droit de grève dans l’entreprise Boulogne-Billancourt?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SEPTIME. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Je sais que SEPTIME emploie des personnes handicapées. VILLADUPORT le fait aussi?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SEPTIME?

Est-il vrai que SEPTIME s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Tu voudrait changer sa vie? Postulez chez nous pour ce poste totalement nouveau https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b537b9d7b60aa23f&fccid=1922f3564b8b101a&vjs=3

SEPTIME de Boulogne-Billancourt publie des annonces attrayantes tous les jours. Voyez le site indeed.

L'entreprise SEPTIME recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Assistant De Gestion à SEPTIME.

SEPTIME Questions fréquentes