SEQENS

Évaluation 2.1/5
basée sur 92 notes
14/16 boulevard Garibaldi – 92130 Issy-Les-Moulineaux
SIREN: 582142816
https://www.seqens.fr
Location de logements
Évaluation 2.1/5
basée sur 92 notes

Avis SEQENS

16 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 92
10% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
10% d'évaluations
4 étoiles
16% d'évaluations
3 étoiles
8% d'évaluations
2 étoiles
10% d'évaluations
1 étoile
57% d'évaluations

Quel est le prix d'un loyer en HLM ?

Tous
Positif (3)
Neutre (12)
Négatif (65)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Domi
Date de l'expérience: 2024-01-22

Aucune indulgence à attendre de cette société juste bon à encaisser le fric immeubles très très sale on devrais manifester devant leurs siège allons brave gens réveiller vous tous en marche

Anonyme

Je pense exactement la même chose.

Anonyme

L'immeuble est en très mauvais état voir les balcons et depuis les travaux à Gonesse les logements sont dégradés beaucoup de moisissures de salle de bains (douche) mal faites et sans oublier la cuisine et la pièce ouverte de la salle beaucoup d'humidité dans les murs après ces travaux... en plus de bénéficier de l'APL et des augmentations de loyer qui n'assure pas notre sécurité.
J'attends une réponse de votre part .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Durant
Date de l'expérience: 2021-11-20

J'habite seqens mon logement très froid car il y a eu une extension dans la pièce de la salle à manger c'est un froid comme dehors ..pourtant j'ai fais part au bailleur même je n'est pas déçu chaud ..ce n'est pas normal de vivre dans un logement sans chauffage et pas isolé...dites moi si vous vivez la même chose..il faut être courageux ..ça pour nous faire payer...le loyer et les charges..c'est honteux

Anonyme

Car je suis dans la même situation

Anonyme

Oui c'est vrai en plus on paie le chauffage toute l'année pour vivre dans une passoire thermique

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
marilou
Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
Nous sommes au mois d avril et toujours pas de rappel des charges!!! et la personne que j ai eu au téléphone est ultra incompétente! elle me dit tout d'abord que c est un loyer impayé de janvier ce qui est faux vu que je suis à jour dans mes paiements. Puis elle me dit que ce sont les charges à payer, sauf qu en 11 ans de location j ai toujours eu 1 voir 2 loyer qui sautaient par remboursement de charges do,c impossible! Et pour finir, elle décide de lire ce qu'il y a sur son écran et me dit que c est le loyer de mars! et qu elle ne serait me dire ce qu il en est du remboursement des charges .... J'attends donc l appel du professionnel qui doit me contacter AU PLUS VITE donc aujourd'hui comme la semaine prochaine... prendre les loyers ils savent faire mais nous rendre le trop perçu ça c est trop dur !!!!

Anonyme

Les employés Seqens n'ont aucune connaissance des dossiers de ses locataires.

Créteil
Date de l'expérience: 2020-12-29

Je confirme dès incompétents , seqens de Créteil, tu appelle et la personne demander est toujours occupé, et elle rappelle jamais, seqens vol ses locataires, il sur facturé les consommation d'eau et ils remboursent le minimum, même avec des justificatifs de consommation réelle ils veulent rien savoir c'est des arnaqueurs

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3883 visiteurs uniques

En savoir plus
Haffidou
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Loue des logements insalubres et fuit toute responsabilité ne signé jamais avec eux !!

Kader
Date de l'expérience: 2024-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

Vous être vraiment vous réglé pas les problèmes des gens vous son fauté j'ai un enfant de 6 mois et ces la 3 fois je suis sans l'eau chaude sa fais 4 jours j'ai pas l'eau chaude en plus fait froid le chauffage fonctionne pas depuis un mois des voleur

Corinne Sad
Date de l'expérience: 2024-01-02

Aucunes étoiles trop nul

Jad
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe.
Ascenseurs en panne depuis 2 ans.
Ne réponds pas aux mails

Supression des gardiens

Immeuble sale

Domi
Date de l'expérience: 2024-01-22

Société très nul aucun respect envers leurs locataires

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Seqens traite les demandes sans réaliser que des gens en subissent les conséquences derrière. Ils ont envoyé le chèque de caution au père de ma fille qui n'a pas habité le logement longtemps (violence...) Ils étaient au courant de tout, notamment leur assistante sociale... Et mère célibataire je me retrouve avec 1200e dans la nature que Mr à encaissé...

Meissana
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi est-ce si difficile d'être entendu ? Je n'arrive pas à vous trouver des excuses. 4 degrés dehors, pas de chauffage ds les appartements !...

Feus
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Chaque année depuis trois nous racontons le même problème avec ce bailleur Sequens concernant le chauffage qui ne marche pas et il ne fait rien de concret. Cette année j'ai un bébé de 16 mois, santé fragile donc le chauffage d'appoint ne suffit pas. Je les avertis à plusieurs reprises mais ils ne se sentent pas concerné par mon problème. Le pire des bailleurs,

Aubervilliers 93
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Le froid qui débarque,pas de chauffage chez-moi,et quand on réclame le contrôle d'un technicien chauffagiste on nous répond que ç'est déjà fait et que tout va bien.
On a droit à 14 degrés et si on a froid on a qu'à allumer nos propres radiateurs électriques et pourtant on paye les charges de chauffage
Alors!!!!

RIMK
Date de l'expérience: 2023-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bailleur qui ne sait qu'encaisser les loyers batiment delabré quand tout les autres bailleurs sociaux eux on refait les logement et les batiment ! Si j'avais su jamais je n'aurai accépté un logement dans leur batiment qui pu les encombrants !!! Délabrés et veillaux pendant que vous lisez partout qu'ils refont de nouveaux logement pompe a fric de (supprimé par l'administrateur) !

GILBERTE DURAND
Date de l'expérience: 2023-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

UN DES BAILLEURS LES PLUS INCOMPÉTENTS QUE NOUS AVONS CONNUS. AUCUNE EMPATHIE AUCUNE ÉCOUTE VIS A VIS DES DOLÉANCES DE LEURS LOCATAIRES RIEN NADA. MAILS APPELS TÉLEPHONIQUES ET MÊME PÉTITIONS, RIEN NE LES TOUCHE.
ILS NE SAVENT QU'ENCAISSER LEUR LOYER
CELA FAIT 30 ANS QUE NOUS OCCUPONS NOTRE LOGEMENT ET NOUS AVONS CONNU UN BON NOMBRE DE BAILLEURS POUR CE LOGEMENT ET SEQENS EST LE PIRE.
SI VOUS POUVEZ LOUER UN LOGEMENT AVEC UN AUTRE BAILLEUR FAITES LE. SEQENS EST A FUIR...

C'ESTQUAND
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

SUR L'ENSEMBLE DE VOS RÉCLAMATIONS, VOUS REMARQUEZ PAS UNE CHOSE ?? AUCUNE RÉPONSE, SILENCE RADIOS. ET IL EN EST DE MÊME POUR LES RÉCLAMATION PAR MAIL. VOUS ATTENDEZ DES MOIS UNE RÉPONSE ET DU JOUR AU LENDEMAIN ILS CLÔTURENT LE DOSSIER SANS APPORTER QUELQUE RÉPONSE QUE CE SOIT.

Anonyme

je confirme j'arrête pas de les contacter par téléphone par mail , courrier par un avocat avec accusé de réception ,aucune réponse , vraiment des incompétents , on est des vaches a lait juste un numéro d'appartement ,aucune considération de leur part ,sauf a encaissé les loyers , une (supprimé par l'administrateur) pour cette firme a incompétents, le personnels reflètent leur dirigeant

Quel est le prix d'un loyer en HLM ?

Ssm
Date de l'expérience: 2023-10-25

Nous sommes le 25 octobre, et seqens n'a toujours pas lancé la chaudière collectif c'est une honte il fait a peine 8 degrés le soir dans l'appartement avc 2 enfant en bas age qui ne font que d'eternué et tombé malade, j'appelle la bailleur qui me dit qui ne savent toujours quand est ce que nous serons chauffer!!!!! C'est une honte de payer 450 euro de charge et ne pas être chauffer la trêve hivernal a débuter le 15 octobre!!!!!! Donc pour pouvoir chauffer mes gosses par le choix que d'acheter un radiateur à bain d'huile et bonjour la facture d'électricité!!!!! Un honte vraiment

Charline.b
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour
Appel du jour soit disant avant le 1er novembre sa sera allumé si d'ici là y a pas de panne comme toujours une honte

J20
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Bailleur nul mais nul par réactif , plateforme avec des robots au services clientèle.
Robinetterie défectueuse depuis 2 ans .j'en peut plus rien est fait .
Porte de salon qui tiens pas .
Rappelle sur rappelle aucune solution a part on a pris note de vos PB techniques .
Charge exorbitantes pour des loyers modérés.
Un calvaire seqens .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

Aucune solution apportées aux problèmes malgré les accusés de réception des demandes le gardien est plus souvent au café qu.a sa loge aucun contrôle n.étant effectué

anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

je vis dans un appartement depuis 1997 depuis que Séquens s'occupe de ce patrimoine c'est de la (supprimé par l'administrateur) j'ai demandé à ce qu'un plombier intervienne a mon domicile pour une fuite d'eau cela fait déjà 15 jours a chaque fois que le plombier se pointe il ne régle pas le probléme ,j'éponge sans arret la salle de bain mais par contre il ne se gene pas pour vous réclamer l'assurance habitation ils auraient du garder SNI ou DOMAXIS

Darnel
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Pire bailleur possible.

Plafond du parking félé avec risque d'effondrement (immeuble "neuf" "sic"). On me demande de retirer ma voiture du parking a partir du 6/08... Mais de payer tout le mois d'aout car je me suis garé au moins une fois dans le mois dans le parking.
Manager de site irrespectueuse qui se permet de crier sur ses locataires en adoptant un langage familier.
Je regrette clairement. le déménagement est proche!

Missiya
Date de l'expérience: 2023-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

Bailleur non réactif, bâtiment sale, odeur de poubelle du local jusqu'au domicile

Anonyme

pareil pour mon batiment a vomir

Line
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bailleur honteux j'ai fait une réclamation le 25 août avec les fortes pluies j'ai de l'eau qui coule du plafond et on le répond bas je voir pas d'eau euh normal monsieur j'ai nettoyé mais regardez le plafond est gondoler il me répond ah mais je peu rien faire je voit pas d'eau . ascenseur en panne tout les 4 matins .Franchement mais pour empocher les loyers sa fait pas être en retard sinon c la lettre d'expulsion et des menaces.dommage pas 0 étoile il mérite mm de - en étoile.

monsieur L
Date de l'expérience: 2023-11-01

bonjour a tous locataires du nouveau bailleur séquence hlm le pire du moment 10ans que je vie a la même adresse depuis que séquence a racheté il ya 5 ans nous avons plus de chauffage,plus d'ascenseur,charge augmenter au maximum pro rata oublié,service gardien réduit a 1 gardien a mobilité reduite pour 5 longue bars de logement a 10etages pour un gardien très fatiguée séquence et la pour ruiné c'est locataires et construire du neuf en vente pour des cadre personne ne dit rien personne ne fait rien l'état connais le problème sur toute IDF mes s'en occupe pas sa a l'ère d'arranger une certaine classe,bon courage au locataire avec nos vieux logement sans chauffage sol qui grince fuite au plafond pour le personnel séquence en a rien a faire des requêtes il vous répond en menaçant d'expulsion ou augmente les charges de ceux qui se plaignent nous sa ce passe a Clichy 92 quartier newton bon courage au locataire en galère et enrhumé l'hiver voir hospitalisé a cause de monter les long étage et vivres dans un logement plus froid que dehors.

Anonyme

Odeurs d'égouts qui remontent depuis la salle de bain qui date depuis l'emménagement on me dis de mettre du produit que je doit acheter mais cela ne marche pas . Pas de branchement de machine à laver pour un studio alors que c'est un nouveau bâtiments. Paiement de loyer sur le site declic qu'ils disent qu'ils n'ont pas encaisser et ne mettent pas à jour. Studio mal fait au bout d'un mois rien ne reste en place. Une honte pour le prix exorbitant

Domi
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

société nul je ne la conseil à aucune personne

Jkarly@@
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Seqens se moque des gens a peine 3 jours j’ai enmennager dans un logement quand il pleut la pluie rentre dans le logement et il ont osé dire ha oui mais c quand il pleut fort et qu’il y a du vent. Comment il ont osé mettre une famille dans un logement comme sa 3 enfants dont un petit bébé de 1 mois je suis très déçu par ce bailleur si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurai fait

Med
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Un bt tout neuf 7 ans au plus , bt qui se dégrade de plus en plus personé n’est à l’écoute ( bâilleurs ou gardien) porte du Parcking ouverte pendant 40 jours et en panne à plusieurs reprise , lumière de la cage d’escaliers allumé pendant des mois etc etc …!!!!!!

Suloy001
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu de ce bailleur seqens

Anonyme

Trop imcompetant et jamais de réponse franche et sincère.

Anonyme

parce-que les gens qui travaillent dans cette société n'ont que des réponses de robot. Personne n'est
jamais au courant de rien, et quand on a la chance d'avoir un nom au bout du fil, la personne se réfère à une autre, et personne ne semble avoir un quelconque pouvoir.

Biblos
Date de l'expérience: 2023-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis le passage de france habitation à sequens c est une catastrophe aucun respect des locataires qui restent des jours l'appartement inondés d eaux usées l ascenseur en panne tous les mois avec toujours la même réponse pièce en commande 3 semaines 1 mois c est une honte et devrait au moins faire l Objet d'un signalement auprès des autorités compétentes

Anonyme

Oui je pense que l'on habite au même endroit. J'ai aménagé avec un ascenseur en panne alors que le bâtiment venait d'être livré. Tout es cher et le parking toujours pas dégueulasse et pourtant ça ne cesse d'augmenter.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Un bailleur qui ne sert à rien,en même pas un d’ancienneté dans le logement beaucoup de problème ,chauffage qui ne fonctionne pas correctement, problème de menuiseries , comportement abusif de leurs employés et j’en passe .Quand tu effectue des demandes en ligne ils sont clôturés sans aucune explication et pareil pour les recommandés.Ils sont à vomir c’est juste une machine à fric ce bailleur

Anonyme

Tout à fait vrai , je suis locataire depuis 7 mois et 7 mois de galère

Anonyme

Car c'est vrai si on a besoin de rien il faut les appeler. Ils brillent par leur absence et leur non réponse. Bravo Seqens. Par contre pour prélever les loyer trop cher vous êtes à jour. Un bâtiment qui n'est pas vieux mais qui tombe en ruine.

Anonyme

Les mêmes problèmes , ma fenêtre de cuisine qui ne s’ouvre plus,

L'employeur SEQENS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SEQENS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SEQENS - position dans le classement des entreprises

Poire
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ce bailleur ne sait qu’augmenter les charges sans aucun justificatif. Il prend les locataires pour des (supprimé par l'administrateur). Les charges augmentent d’une manière exhorbitante, et les prestations ne sont pas au rdv. Tout se dégrade, rien n’est fait. Leur seule réponse, c’est : on s’en occupe, c’est commandé. Aucun suivi, et les problèmes perdurent des mois et des mois. C’est intolérable !! A croire qu’on veut nous décourager et nous chasser d’ici.

Anonyme

oui les charges locatives ont grave augmenter chez eux c'est des (supprimé par l'administrateur) avant eux c'était domaxis comme bailleur je payer pas autant

Anonyme

Trop vrai. Que pouvons nous faire pour arrêter de subir

L'entreprise SEQENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEQENS recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?


Que voulez-vous savoir sur SEQENS ?

SEQENS Questions fréquentes