SEQUOIA

SIREN: 440597961 SIRET: 44059796100018 Téléphone: +33 4 79 70 21 13
Évaluation 1.5/5

Avis SEQUOIA

1.5

Où poussent les séquoias ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUOIA ?

François
Date de l'expérience: 2022-06-13

Fuyez cette société qui ne cherche qu'a vous pourrir la vie lorsque vous souhaitez changer de prestataire.

Il cherche des excuses pour facturer et empêcher la rupture de contrat

Margaux

Pourquoi souhaiter vous changer de prestataire? Est ce que votre contrat avec SEQUOIA est terminer? Cordialement

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SEQUOIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SEQUOIA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DOXAPLUS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SEQUOIA?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans SEQUOIA?

Ils écrivent que SEQUOIA offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise L ENVOL DES SAVEURS l'offre également?

Est-il vrai que SEQUOIA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SEQUOIA?

Les recrutements pour le poste de conducteur de travaux dans SEQUOIA sont-ils effectués souvant ? Je recherche un emploi et je pense de ce fait.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur SEQUOIA? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Que signifie pour vous l'emploi chez SEQUOIA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

La branche de SEQUOIA à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 145XMSGOpérateur D'installation (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 148QKGWOpérateur D'installation (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

SEQUOIA Questions fréquentes