SERAC

La Ferté-Bernard
SIREN: 340321801 SIRET: 34032180100011 Téléphone: +33 2 43 60 27 68

Avis SERAC, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'un sérac montagne ?

Que voulez-vous savoir sur SERAC ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quel est le salaire? Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués?
Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ?

Manon

Existe-t-il un bonus annuel pouvant être assimilé à un 13e salaire ?

Elisa

Y a-t-il des horaires de travail flexibles - commencer à 7 - terminer à 15, commencer à 10 - se terminer à 18 ?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de SERAC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de SERAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, FACONNAGE DU PERCHE. Est-il plus facile de s'y rendre que de SERAC?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SERAC ou en TERRAILLON SAS? Je voudrais savoir

Apparemment, dans DELTA COMPOSANTS, ils paient mieux que dans SERAC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SERAC?

Offre d'emploi attractive est disponible chez SERAC dans https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LNPY

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de concepteur. Vos responsabilités: analyser les cahiers des charges et document de définition du projet

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez SERAC. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Si vous avez été employé chez SERAC, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Acheteur est apparue. Le salaire est de 2500 €.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERAC.

SERAC Questions fréquentes