SERCO SARL

15 RUE LOUIS ET AUGUSTE LUMIERE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 399155621 SIRET: 39915562100044 Téléphone: +33 4 50 99 12 50

Avis SERCO SARL

Pouvez-vous être promu du tout dans SERCO?

Que voulez-vous savoir sur SERCO SARL ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise Serco SARL recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue pour rejoindre leur équipe. Le poste comprend des responsabilités telles que l'organisation des voyages et des réunions, le soutien administratif et la rédaction de rapports. Quelles sont les opportunités de croissance professionnelle offertes chez Serco SARL ? Est-ce que l'entreprise propose des formations continues pour aider les employés à développer leurs compétences ?

Infosec
Date de l'expérience: 2022-06-05

Bonjour, prenez-vous des stagiaires dans l'IT? Pourriez-vous s'il vous plaît communiquer un email pour candidature spontanée à Serco Sarl de Saint-Genis-Pouilly? Merci

Date de l'expérience: 2022-03-06

Condicion de travail

Angèle

Vous êtes dans des mauvaises conditions de travail ? Dites nous avec plus de détails. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SERCO SARL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez M8TE voisine ?

L'entrepriseSERCO SARL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à REGIE DES EAUX GESSIENNES?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SERCO SARL qu'en IPC MAINTENANCE INDUSTRIELLE?

Les employés de SERCO SARL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

yves

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

catherine

Hé, je pense que c'est 15 RUE LOUIS ET AUGUSTE LUMIERE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY, mais vérifiez https://www.serco.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yves

Comment est la situation financière SERCO SARL?

J'aimerais savoir plus d'informations sur SERCO SARL. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

HR Manager France est recherché! Vérifiez l'offre de SERCO SARL.

SERCO SARL recrute pour le poste de HR Manager France. Voyez si vous répondez aux exigences.

SERCO SARL Questions fréquentes