SERDEV

Lieu-Saint-Amand
SIREN: 321 008 377 Téléphone: +33 3 81 96 76 05

Avis SERDEV, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SERDEV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERDEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-05

Serdev apporte des solutions d’ingénierie innovantes et maîtrisées aux secteurs industriels du ferroviaire, de l'automobile, des biens d’équipements, de l’énergie, de la pharmaceutique et de l’environnement. Aujourd'hui, ils recherchent des employés pour les postes de Dessinateur bureau.

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-05

Serdev fait partie du groupe Ingeliance Technologies. Cette réunion de savoir-faire permet un maillage de compétences sur l'ensemble de l'hexagone et une partie de l'Europe. Le groupe ainsi constitué, représente une force de 600 collaborateurs, pour une grande activité.

SERDEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

heloise

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de SERDEV? Celui donné sur http://www.serdev.com/ est probablement obsolète.

florence

Je n'ai que celui de http://www.serdev.com/. Et ça va.

heloise

Merci, j'essayerai d'envoyer par rh@serdev.com alors.

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le MS Project.

Le salaire de 2666 € perçu au poste d'ingenieur à Allenjoie vous inciterait-il à postuler?

J'aimerais savoir plus d'infos sur la position de conducteur de travaux chez SERDEV. Le salaire mensuel est de 2500 €?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise SERDEV? Savez-vous quels sont des prix?

SERDEV recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COMMERCIAL F/H (32 - 35 k€ brut annuel), CHARGE D'AFFAIRES BATIMENTS TCE F/H - Cadres de chantier (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERDEV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

La branche de SERDEV à Montbéliard recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NYXCCHARGE D'AFFAIRES BATIMENT (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SERDEV recrute actuellement pour le poste de Ergonome. C'est peut-être toi?

SERDEV Questions fréquentes