SEREEMA CONSULTING avis

SIREN: 803501683
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec SEREEMA CONSULTING n’est pas vérifiée

SEREEMA CONSULTING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEREEMA CONSULTING.

au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-08-17

Cet avis n'est basé sur aucune expérience.
Le nom et l'activité de cette entreprise a changé en juin 2016.
Cette société n'a jamais eu de personnel salarié à la période indiquée.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SEREEMA CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

SEREEMA CONSULTING a un meilleur système de travail que BEST CAO?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Est-ce que vous voulez travailler dans la ville Montpellier? Notre entreprise vous attend, nous offrons un bon salaire mensuel.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SEREEMA CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

denis

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SEREEMA CONSULTING? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va SEREEMA CONSULTING actuellement? Je serai reconnaissant, merci.

Pensez-vous que SEREEMA CONSULTING n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture