SEREGEC Compiègne

Compiègne
Évaluation 2.3/5

Avis SEREGEC Compiègne, Offres d'emploi

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SEREGEC Compiègne ?

Que voulez-vous savoir sur SEREGEC Compiègne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SEREGEC Compiègne a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Combien de personnes vais-je encadrer à ce poste Collaborateur comptable H/F? Merci beaucoup

Il y a encore une annonce sur le site: indeed dites-moi (les personnes qui y travaillent) vaut-il la peine de soumettre un CV?

On est curieux de savoir une information concernant expert-comptable notamment quel est le salaire

Depuis le 2020-09-18, je voudrais trouver un emploi. Il y a beaucoup d'offres emploi pour des personnes âgées à Compiègne?

Que vous pensez exactement sur la position de vendeur chez SEREGEC Compiègne a Compiègne ?
Je souhaiterais appliquer ici.

Hey :) y a-t-il de nouveaux opportunités chez SEREGEC Compiègne ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SEREGEC Compiègne. Nous attendons des actualités.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

anna

Combien vais-je gagner en tant que expert-comptable dans SEREGEC Compiègne? Apparemment, certaines entreprises paient même 6300.

Chez SEREGEC Compiègne, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Chez SEREGEC Compiègne, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur De Mission En Audit H/F.

SEREGEC Compiègne Questions fréquentes