SERENITA DI GIACOMETTI

166 AVENUE SAINTE MARGUERITE, 06200 NICE
SIREN: 790209050 SIRET: 79020905000018
Hospitalité et tourisme

Avis SERENITA DI GIACOMETTI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SERENITA DI GIACOMETTI ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITA DI GIACOMETTI ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SERENITA DI GIACOMETTI ou en ANIS HOTEL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, SERENITA DI GIACOMETTI ou BAHIA HOTEL?

Nous avons également MONSIEUR LOUIS CONSO, la question du changement ressemble-t-elle à SERENITA DI GIACOMETTI?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SERENITA DI GIACOMETTI fournit-elle?

marc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

georges

Hé, je pense que c'est 166 AVENUE SAINTE MARGUERITE, 06200 NICE, mais vérifiez https://www.serenitadigiacometti.com/fr-fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marc

Les clients de l'hôtel SERENITA DI GIACOMETTI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez SERENITA DI GIACOMETTI à Nice sont bonnes?

Pensez-vous que SERENITA DI GIACOMETTI récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

SERENITA DI GIACOMETTI Questions fréquentes