SERENITE

Cagnes-sur-Mer
Soins de santé

Avis SERENITE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERENITE ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE ?

Savez-vous quelle entreprise SERENITE ou ASS LOCALE A D M R offre une gamme plus large de services?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERENITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SERENITE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les primes trimestrielles dans SERENITE sont-elles supérieures à celles dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

thomas

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SERENITE, en tant que aide à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

erwan

Chez SERENITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thomas

C'est dommage, je pensais que dans SERENITE est différent.

Vous ne savez pas si SERENITE, comme AIDOM EXPERT ADESSA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERENITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SERENITE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SERENITE? Est-il grand?

Pensez-vous que SERENITE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire De Planning De 3 Structures D'aides À La Personne (H/F) chez SERENITE.

Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans SERENITE!

SERENITE Questions fréquentes