SERENITEC

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 499551760 SIRET: 49955176000048 Téléphone: +33 5 49 88 48 97

Avis SERENITEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERENITEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITEC ?

ZaCallagan
Date de l'expérience: 2024-03-28

Des professionnels exceptionnels. Du conseil jusqu'à la livraison. L’intervention du technicien a été parfaite, travail très sérieux, méticuleux et à l’écoute. Je recommande totalement. Merci encore // Exceptional professionals. From advice to delivery. The technician's work was perfect, serious, meticulous and attentive. I can totally recommend them. Thanks again.

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-21

Entreprise incontournable dans le milieu forestier une équipe dynamique avec une très bonne conscience professionnelle
merci à Erwan et Eva qui sont au top
Je recommande

Nath
Date de l'expérience: 2024-02-23

Entreprise très sérieuse et compétente. SAV au top. Contact : Michaël DELUGEAU

Date de l'expérience: 2019-10-29

Entreprise sérieuse et à l’écoute. SAV suivi.
Mon contact : GEOFFROY BROUSSE

tom
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans Serenitec: Équipe
Avantages: Oui
Serenitec est une très bonne entreprise
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Est-il vrai que SERENITEC s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

À côté se trouve la société NL CONSEIL RESSOURCES STRATEGIES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SERENITEC?

NL CONSEIL RESSOURCES STRATEGIES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SERENITEC?

J'aimerais savoir combien vraiement ils paient menseullement et par heure a un Technicien / Technicienne de maintenance systèmes d'alarme (H/F)

Y a-t-il une rotation du personnel dans SERENITEC en raison de la pandémie du COVID-19?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SERENITEC ou POELES ET CHEMINEES DU SUD?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de SERENITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Vous voulez commenter sur SERENITEC? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

SERENITEC recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SERENITEC Questions fréquentes