SERENITY LIFE

30 QUAI DU PORT RHU, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 310192521 SIRET: 31019252100022

Avis SERENITY LIFE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERENITY LIFE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY LIFE ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de SERENITY LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SERENITY LIFE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce que SERENITY LIFE et AGALON fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S., qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SERENITY LIFE?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de SERENITY LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SERENITY LIFE. Et comment est l'opinion sur le travail dans AGALON?

tom

Quel est l'actuel patron de SERENITY LIFE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

yann

Sur https://www.serenitylifeuk.com/ tu as des informations détaillées.

tom

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous peur que SERENITY LIFE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SERENITY LIFEet chaque opinion est utile.

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez SERENITY LIFE.

SERENITY LIFE Questions fréquentes