Avis SERES TECHNOLOGIES

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-23 14:49:58 avec la moyenne 4 étoiles
L'adresse du site Web est http://www.seres-technologies.com/fr/
En 1 mois, 915 offres d'emploi de SERES TECHNOLOGIES ont été publiées.
Habituellement, SERES TECHNOLOGIES recherche des personnes pour poste de consultant.
Dans SERES TECHNOLOGIES, vous pouvez travailler comme: assistant comptable, assistante comptable, documentariste, testeur logiciel, technicien réseau
Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. avec qui l'urbaniste travaille-t-il?
charlène
La coopération avec mairie est-elle importante ?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je suis d'accord, j'entends moins souvent les éloges maintenant.
inès
J'ai des réunions en ligne et on discute des résultats.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
marc
pas seulement toi
SERES TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Le recrutement pour Ingénieur dans SERES TECHNOLOGIES a recommencé.
SERES TECHNOLOGIES a rendu disponible Chef De Chantier à nouveau le 2021-06-14.
La rotation est-elle dans SERES TECHNOLOGIES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SERES TECHNOLOGIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-12 pour la position Chargé De Recrutement.

Laisser un commentaire à propos de SERES TECHNOLOGIES

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. à mon avis, elles gâchent beaucoup le paysage
mael
Je préfère que mes enfants respirent.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
louise
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
helene
moi aussi, je les adore
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
martine
J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
gilbert
Je gagne beaucoup de temps !
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
tony
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
christian
C'est une pure coïncidence que la production de glace sèche qui va augmenter.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
alexandre
Enfin!
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
antoine
alors ils sont censés être en dehors de la loi?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
yves
Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERES TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SERES TECHNOLOGIES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. Je vois ma sœur deux fois par an et les fêtes de fin d'année sont très importantes pour nous
yves
Il faut voir la famille pour que notre psyché ne souffre pas
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
stephanie
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
charles
Et provoquer l'énorme chômage !
Est-ce que tous les employés de SERES TECHNOLOGIES parlent l' anglais? Certains d'entre eux connaissent-ils le chinois?
ingénieur qqn peut me dire qqch sur ce poste? Vous le recommandez?
Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de SERES TECHNOLOGIES
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
ingénieur
Peut-être que cela vous intéressera également?
J'ai posé ma candidature pour le poste d' ingénieur ferroviaire chez SERES TECHNOLOGIES via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e9612d47fae9983&fccid=7c4afb8a27961a27&vjs=3 et ils m'ont employé.
Bonsoir, notre entreprise recrute! Si vous voulez travailler comme ingénieur ferroviaire, contactez-nous via indeed
Connaissez-vous SERES TECHNOLOGIES de Petit-Couronne? Est-ce que le poste d' Assistant(e) Technique F/H est encore disponible? Quelqu'un le sait?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERES TECHNOLOGIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

guillaume
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SERES TECHNOLOGIES en tant que dessinateur?
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERES TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SERES TECHNOLOGIES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
laure
Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui
Est-il vrai qu'en CONCEPT DESIGN LSG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SERES TECHNOLOGIES?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SERES TECHNOLOGIES
Planificateur GPS F/H, Ingénieur.e Qualité projet F/H, Ingénieur Sûreté nucléaire F/H

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?