SERETEL TECHNOLOGIES

Sars-et-Rosières
SIREN: 504200361 SIRET: 50420036100013

Avis SERETEL TECHNOLOGIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERETEL TECHNOLOGIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERETEL TECHNOLOGIES ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SERETEL TECHNOLOGIES que dans PRESTOCAB FRANCE? Vraiment?

J'ai entendu dire que TELECNORD basé près de SERETEL TECHNOLOGIES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que TELECNORD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SERETEL TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que SERETEL TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

Est-il vrai que SERETEL TECHNOLOGIES s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

SERETEL TECHNOLOGIES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise SERETEL TECHNOLOGIES?

SERETEL TECHNOLOGIES - a-t-elle besoin de candidats? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez eux?

Votre opinion sur SERETEL TECHNOLOGIES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Je voudrais postuler chez SERETEL TECHNOLOGIES mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Comment est l'offre chez SERETEL TECHNOLOGIES? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

SERETEL TECHNOLOGIES Questions fréquentes