SERGE BLANCO

49 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME

Avis SERGE BLANCO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SERGE BLANCO ?

Quelle entreprise, SERGE BLANCO ou RENATO BELLI, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que dans SERGE BLANCO, contrairement à CAVAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SERGE BLANCO qu'en MISS ELEGANTE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SERGE BLANCO? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERGE BLANCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vais postuler chez SERGE BLANCO et c'est pourquoi je demande quelques conseils. Est-il difficile de se rendre au travail ici et quels peuvent être les gains? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SERGE-BLANCO/jobs/Responsable-Magasin-0e647f54b20ec33c?fccid=6949e42256867ab1&vjs=3?

Quelqu'un dans SERGE BLANCO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SERGE BLANCO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Je suis personnellement très satisfait de ce travail. Mon salaire mensuel est 1066 €

Je voudrais savoir si SERGE BLANCO de Lyon accepte des personnes sans expérience.

emeline

De nombreuses entreprises (Lyon et ses environs) emploient des personnes pour le poste manutentionnaire. SERGE BLANCO aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

didier

Je pense que le salaire de manutentionnaire varie entre 600 et 2200. Cela vaut peut-être la peine de contacter SERGE BLANCO pour plus de détails.

emeline

C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.

Comment était le travail chez SERGE BLANCO? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

En SERGE BLANCO ils ont actuellement besoin de Contrôleur Qualité.

Attention, nouvelle offre de SERGE BLANCO! Ils recherchent Responsable De Magasin, prouvez!

SERGE BLANCO Questions fréquentes