SERGELEC

102 RUE DES BUSSYS, 95600 EAUBONNE

Avis SERGELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERGELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SERGELEC ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SPIE BATIGNOLLES MAINTENANCE & SERVICE qu'à SERGELEC. Comment est-ce vraiment

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SERGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SERGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SERGELEC à proximité de COMITE DEPARTEMENTAL DE GOLF VAL D OIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en PARSA EIRL par opposition à SERGELEC?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SERGELEC?

Est-ce que les employés de SERGELEC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

michel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SERGELEC?

valentine

102 RUE DES BUSSYS, 95600 EAUBONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

michel

C'est très gentil à vous, merci !

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERGELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur SERGELEC. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SERGELEC?

SERGELEC Questions fréquentes