Avis SERGELEC

Quelle entreprise paye autant à Aubignan ?
SERGELEC respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SERGELEC ?

Vous ne savez pas si SERGELEC, comme STORTI répare également les articles qu'elle vend?
La situation dans SERGELEC est-elle différente de celle de Aubignan par rapport à la maladie
lucile
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
ambre
Il est répertorié sur https://www.[electricien](/job/electricien)-chelles-sergelec-hager.fr/ SERGELEC. Vérifiez-le.
lucile
Oké merci beau pour cette réponse
J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SERGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise SCEA RAME FRERES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SERGELEC?
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur SERGELEC. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez SERGELEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERGELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les collègues de travail chez SERGELEC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?