Avis SERGENT MAJOR

Damien

Bonne expérience ! l aspect le plus agréable c est le Merchandising beaucoup d opérations commerciales une bonne clientèle à fidéliser . l aspect le plus difficile les livraisons je recommande aux jeunes c est une bonne école qui permet d évoluer rapidement .

gaelle
@Damien

des cours sont à distance ?

Pauline
@Damien

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SERGENT MAJOR ou CELIO?

Laisser un commentaire à propos de SERGENT MAJOR

yannick
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?
marie
Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.
yannick
Merci pour la correction dans ce cas.
commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERGENT MAJOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'employeur de l'entreprise SERGENT MAJOR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
SERGENT MAJOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur De Gestion pour la première fois.
Dans SERGENT MAJOR, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.
Voulez-vous devenir Conseiller De Vente H/F? Postulez pour ce poste à Reims.
Attention, nouvelle offre de SERGENT MAJOR! Ils recherchent Conseiller De Vente H/F, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERGENT MAJOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SERGENT MAJOR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SERGENT MAJOR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Bonjour, comment va SERGENT MAJOR? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?
Puis-je écrire un avis sur SERGENT MAJOR?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SERGENT MAJOR
L'entreprise offre un salaire moyen de 1750 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand la société: SERGENT MAJOR a-t-elle été fondée?
La date de création de SERGENT MAJOR est le 20160712

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERGENT MAJOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SERGENT MAJOR

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSERGENT MAJOR, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!