SERGENT MAJOR

Vitré
Évaluation 2.5/5

Avis SERGENT MAJOR

2.5

Est-ce que sergent major taille grand ?

Que voulez-vous savoir sur SERGENT MAJOR ?

BondebaRa
Date de l'expérience: 2019-12-31

Vraiment sergent major est une firme maltraitante. Aucune reconnaissance, des DR méchantes et hautaines, qui vous contactent même sur vos arrêts maladie ou vos soirées de repos, horaires qui changent toutes les 5 minutes ( donc aucun moyen d'organiser sa vie perso ), jamais une prime jamais un avantage, des objectifs irréalisables, même pas de tickets resto car pas de salle de pause ni même un frigo ou un simple évier, rien n'est fait pour les employés. Tout las bas est fait pour l'argent et le chiffre. On ne peut meme pas poser mes congés qu'on veut ils ont meurs semaines autorisées pour tous les employés a nous de nous y plier. J'ai travaillé 5 ans pour cette entreprise, je quitte en pleine dépression et burn out. C'est une entreprise a fuire, mais la clientèle est super et les produits sont beaux bien que la qualité ne soit plus vraiment au rdv ces dernières années. Seuls points positifs, le reste c'est un mine morale. Gros turn over a sergent major les effectifs ne restent pas, même les contrats étudiants ne vont souvent pas plus loin que la période d'essai... Et d'ailleurs en plus d'être payée au lance pierre pour des heures et une charge de travail pas possible parfois ils vont carrément oublier des bout de votre paie ou vous envoyer une autre fiche de paie que la vôtre. Les jours de congés payés a prendre qui disparaissent dans les cases du bas, mutuelle prélevée 2 fois etc etc... Passez votre chemin, ne postulez pas, on y laisse trop de plumes.

Date de l'expérience: 2020-01-13

Cette entreprise demande beaucoup à ses salariés mais ne leur donne rien en retour. Le management est vieux jeu et les supérieurs ne sont pas à l'écoute. Il n'y a pas de ligne directrice stable et les changements de dernière minute sont fréquents. Les employés doivent se plier à des exigences rigides sans bénéficier d'avantages tels que des tickets restaurant ou des activités de comité d'entreprise. Les micro-ondes sont les seules commodités mises à disposition. Les salariés ne peuvent espérer une augmentation de salaire même après plusieurs années d'investissement, ou se voir proposer une augmentation de seulement 2% après 5 ans, malgré des demandes toujours plus importantes. De plus, il n'y a pas de fontaine à eau dans les locaux et les salariés doivent aller aux toilettes, ce qui peut être difficile compte tenu de la présence de 200 salariés. Cette entreprise reflète un environnement toxique pour beaucoup de salariés, entraînant des problèmes de santé mentale tels que la dépression.

tom
Date de l'expérience: 2023-12-11

SERGENT MAJOR recherche un(e) vendeur(euse) en prêt-à-porter enfant confirmé(e) pour sa boutique de Toulouse. En plus des missions classiques de vente et de conseil client, le/la candidat(e) devra participer aux opérations commerciales, assurer la mise en rayon et la gestion des livraisons quotidiennes. Qu'est-ce qui distingue SERGENT MAJOR des autres marques de prêt-à-porter enfant ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise pour les vendeurs confirmés ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

bien, très bonne expérience

Clarisse

Si vous le voulez bien partagez votre expérience avec nous? Est ce qu'elle est fiable cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Comment fonctionnent les primes sergent major ?

Carole

Cela dépend probablement des résultats, non?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-05-17

J'ai travaillé chez Sergent Major à temps partiel plus de 3 ans

avantages

aucun aspect positif dans cette entreprise

inconvénients

(supprimé par l'administrateur)

Eva

Quelqu'un peut cela confirmer ? Il y a plus d'inconvéninets qu'avantages ?

Coralie

Bonjour. Vous parlez sur Sergent Major à Vitré ?

car je l'ai vécu

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-03-11

Sergent Major est un magasin superbe avec une ambiance très agréable ainsi qu'une très bonne clientèle. Travailler dans le monde des vêtements pour bébé est fantastique. Ce magasin est parfait pour une bonne ambiance de travail mais toujours dans le sérieux.

Simon

ce sont des vêtements de qualité ?

Cécile

Comment est le salaire ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-03-11

Bonne expérience ! l aspect le plus agréable c est le Merchandising beaucoup d opérations commerciales une bonne clientèle à fidéliser . l aspect le plus difficile les livraisons je recommande aux jeunes c est une bonne école qui permet d évoluer rapidement .

gaelle

des cours sont à distance ?

Pauline

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, SERGENT MAJOR ou ATOMIK PLANET?

Apparemment, SERGENT MAJOR offre de bonnes conditions d'emploi. MAMIE MESURE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SERGENT MAJOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SERGENT MAJOR en raison de la maladie?

Savez-vous si les vendeurs de SERGENT MAJOR bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous gagner plus d'argent? Notre entreprise recherche des nouveaux depuis le 2020-10-07

ludovic

Chez SERGENT MAJOR on travaille le week-end?

emeline

Chez SERGENT MAJOR de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

ludovic

C'est une solution satisfaisante, merci.

Êtes-vous payé à temps à SERGENT MAJOR?

Dans l'entreprise SERGENT MAJOR à Perpignan, le salaire en tant que responsable de magasin dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

il y a beaucoup de travail dans SERGENT MAJOR, mais les revenus sont également bons

Chez SERGENT MAJOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QJQBConseiller(e) De Vente En Prêt À Porter Enfant (H/F).

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans SERGENT MAJOR.

SERGENT MAJOR Questions fréquentes