SERGIC

6 RUE CLOVIS, 51100 REIMS

Avis SERGIC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SERGIC ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-12

Qui connaît l'agence immobilière SERGIC ? Je cherche surtout quelqu'un qui a déjà fait des investissements avec eux. Je voudrais bien savoir tout simplement est-ce qu'ils sont honnêtes ou pas. Seriez-vous les recommander?

Culture d’entreprise cohérente avec le côté humain du métier Gardiens d'Immeuble en Couple. Bon souvenir de cet entreprise

Combien dure l'entretien au poste Assistant de copropriété h/f chez SERGIC a Lyon?

Si vous voudriez travailler dans une entreprise stable, merci de postuler pour Responsable copropriété h/f a Lyon!

N’hésitez pas à postuler svp pour Gestionnaire de copropriété confirmé h/f a Vasles

La conaissance d' anglais à Reims - est-elle obligatoire ou pas?

Lorsque je postule pour un emploi dans SERGIC, puis-je m'attendre à des choses positives dans ECO CITY PARC?

SERGIC recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de location en immobilier (H/F), Chargé de gestion locative h/f, Aide-comptable (H/F)

Bonjour, quand le recrutement pour le poste assistante de gestion commence?

La société SERGIC aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

L'entreprise SERGIC recrute à nouveau pour le poste de Négociateur Immobilier.

Assistant Copropriété voulait à nouveau dans SERGIC!

SERGIC Questions fréquentes