SERGIC

RESIDENCE PARC ST MAUR, 59012 LILLE CEDEX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERGIC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERGIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERGIC ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SERGIC ou dans COLIN PAUL?

SERGIC est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

jessica

Je suis employé comme assistant copropriété mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SERGIC et sont-elles rémunérées?

salomé

Hé, en travaillant comme assistant copropriété, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jessica

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous attendons de nouvelles personnes pour rejoindre notre département Gestionnaire de copropriété h/f https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4fc9b15163664730&fccid=6290619af3c58f27&vjs=3

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d1db60260691a739&fccid=6290619af3c58f27&vjs=3 publiée 2020-08-27. Des questions aux employés travaillant dans cette entreprise à Lille. Pouvez-vous remarquer les avantages et les inconvénients de cette entreprise ? Le recommanderiez-vous à d'autres ?

Bonsoir, comment va SERGIC? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SERGIC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Depuis 2020-03-26, cette entreprise recherche des nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

SERGIC recrute récemment pour des postes :

Assistant de copropriété h/f, Négociateur immobilier h/f

Êtes-vous de Villejuif? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent H/F chez SERGIC.

SERGIC Questions fréquentes