SERIPUB

Terrasson-Lavilledieu

Avis SERIPUB, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SERIPUB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERIPUB ?

Juste à côté se trouve SERIPUB. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VILLA PROVENCE?

Cela m'intéresse IMPRIMERIE DE L AVENIR, comme SERIPUB, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SERIPUB?

Les horaires de travail plus ou moins flexibles dans le département de Production (mais dépend du service et du responsable), il n'y a aucun problème pour s'occuper de vos affaires si nécessaire et avec la prise de congé. 2

Apparemment, SERIPUB a une meilleure image sur le marché du travail que SCI BATAILLON FRERES. Est-ce vraiment comme ça?

claire

Je recherche un emploi en tant que sérigraphe avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

tanguy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

claire

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Merci de m'informer si SERIPUB offre l'impression multiformat?

SERIPUB - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à SERIPUB?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezSERIPUB

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de sérigraphe à SERIPUB? Je suis intéressé à travailler ici.

Un autre recrutement chez SERIPUB, cette fois pour le poste de Opérateur / Opératrice Graphiste Enseigne Et Signalétique.

SERIPUB Questions fréquentes