Séries Mania

Lille

Avis Séries Mania

Les employés de l'entreprise Séries Mania reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Séries Mania ?

Bonjour, nous avons besoin de vous! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-26

remy

Est-il vrai que certains à Séries Mania obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste community manager. Pour un emplacement Lille, ce n'est pas mal.

Est-ce que Séries Mania recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

Quelle est la position présente de Séries Mania ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Qu'est-ce que le travail chez Séries Mania a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Séries Mania est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Communication pour la première fois.