SERIS

65 AVENUE JULES CANTINI, 13006 MARSEILLE 6
Location de logements

Avis SERIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERIS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SERIS ou DES 4 BALLONS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SERIS ou SCI BARTY?

Est-il vrai qu'en DES 4 BALLONS, contrairement à SERIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SERIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

samuel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emma

Actuellement, SERIS n'effectue aucun processus de recrutement.

samuel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que vous pouvez me recommander cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4fc06871ac84f4a8&fccid=4bad16cca493f1db&vjs=3 ??

Notre entreprise commence la recrutation. Pour en savoir plus, cliquez https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=12198104ae58c73b&fccid=4bad16cca493f1db&vjs=3

Je pense que SERIS située à Marseille est une grande société

Peut-être qu'il y a un employéchez SERIS qui a de nouvelles informations?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SERIS?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur indeed.

Merci de postuler chez SERIS a Marseille via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=508580a764b1b4f2&fccid=4bad16cca493f1db&vjs=3. Le poste a pouvoir CHEF DE POSTE - D'EQUIPE H/F

SERIS recherche actuellement un AGENT DE SECURITE INCENDIE ANGLAIS H/F.

SERIS ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SERIS Questions fréquentes