Avis SERIS

Vous êtes à la recherche d'un emploi plein de défis? Veuillez lire cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da4c592bb86bc28b&fccid=4bad16cca493f1db&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de SERIS

SERIS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?
Comment est la situation chez SERIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
En pensant à SERIS ressentez-vous des émotions positives?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je voudrais demander si cette ville est bonne pour un futur AGENT DE SECURITE INCENDIE H/F.
SERIS est en croissance! Ils recherchent maintenant AGENT DE SECURITE H/F pour la première fois.
Dans SERIS, recherchez finalement Chef.
Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez AGENT DE SECURITE MOBILE SSIAP1 H/F à SERIS.
SERIS recrute pour le poste AGENT DE SECURITE MOBILE SSIAP1 H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

thibaut
Quant à planificateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERIS ?
Que pensez-vous au sujet de cette page? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6125196

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SERIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en SERIS
Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), HOTE / HOTESSE D'ACCUEIL H/F, AGENT DE SECURITE MAGASIN H/F

connaît l'entreprise