SERIS SECURITY

SIREN: 788213825 SIRET: 78821382500953 Téléphone: +33 6 23 98 46 39
Agences de sécurité

Avis SERIS SECURITY

3 abonnés

D'autres entreprises paient plus que SERIS SECURITY ?

TITIBRE056
Date de l'expérience: 2019-05-29

APRES 23 ANNEES AU SEIN DE SERIS AUJOUR DHUI ON NE TIENT PAS COMPTE DE LA DISTANCE DOMICILE TRAVAIL AUJOUR D HUI POUR MOI JE DOIT FAIRE 2 H DE ROUTE SOIT UN TOTAL DE 4 H ALLER RETOUR ET PRES DE 380 KM POUR UNE VACATION DE 12 HEURES
AUCUNE CONSIDERATION DU DIRECTEUR D AGENCE
JE NE VOUS CONSEILLE PAS CETTE SOCIETE EN TANT QUE ADS

Lionel

Bonjour, je suis navré pour votre situation cela ne doit pas être du tout facile. Après 23 ans de loyaux services de votre part vous devez être tout de même respecter non ? Avez vous essayer d'en parler avec votre Direction ?

Max jam
Date de l'expérience: 2023-03-09

Après plus de 7 ans dans cette entreprise et suite à ma reprise de congé parentale , on veut me transférer un un site à 40 minutes de chez moi alors qu’à la base j’étais à à peine 10 minutes de mon lieux de travail, aucun arrangement possible de la part de l’entreprise, juste pas le choix d’accepter. J’ai donc voulu demander une rupture conventionnelle qui a été refuser directement, malgré tous les services rendu et ayant toujours été disponible pour eux, avec des changements de plannings quotidien… entreprise à fuir aucun relationnel et compassions.

Adrien

Vraiment navré pour vous mais qu'est-ce qui aurait changé dans cette entreprise selon vous? est-ce que entre la la direction aurait changé ou ce sont les même dirigeant et vous avez travaillé dans cette entreprise depuis combien de temps?

Se Qu il dit est malheureusement vrai dans cette entreprise malheureusement 75% des salariés en tant Agent ADS SSIAP1 SUBIT les injustices tout pour heux rien pour les autres pas augmentation salaire alors en moyenne c est 1370 euro net travailler à plusieurs site avec plusieurs km jours nuit et wk et jours fériés pas de remboursements pas de arrangements profitage destruction moral pas évolution est j'en passe
les syndicats associés avec les patron comme ça les salariés ne sont pas defendus malgré vous les dépanner et être très serviable ils oublie beaucoup votre gentillesse très déçu de cette entreprise

Comprimé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Cette entreprise a des ASP et des responsables qui font pression sur d'autres ASP qui travaillent avec eux, pour un rien en plus. Scandaleux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 938 visiteurs uniques

Les employés de l'entreprise SERIS SECURITY se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Aucun contact avec le patron ( un chef de poste n'est pas patron )

Max jam
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise sérieuse ras

Date de l'expérience: 2022-06-28

De pire en pire cette société.

Juliette

Pourquoi etes-vous decu par cette societe? Merci de votre retour

Erreur de paie
Mauvais traitement des arrêts maladies
Pas de reconnaissance
Très peu dans les clous de la loi

Juliette

Erreur de paie ?? C'est vraiment bizarre qu'une société de renommée comme celle-là fasse des trucs pareils !

une société qui fait de la discrimination des salariés, et, plus ils sont mauvais plus ils sont bien vus

Date de l'expérience: 2022-06-20

SERIS est loin d'être la meilleure boite, mais très loin d'être la pire... Les salaires, idem à toutes les boites de sécu, sont payés à l'heure... Les éventuelles erreurs de paie sont très rapidement corrigées... Il y a des syndicats qui bougent (enfin surtout un)... Certains CE proposent une épargne chèques-vacances, des activités pour les enfants, etc. Pendant que d'autres ne branlent rien... Bref, tout dépend de la région, des chefs, des collègues, etc. Comme partout...

Laetitia

donc c'est une grande structure ? vous avez travaillé dans quelle région ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise seris montpellier a éviter
Exploite les employés
Erreur sur feuille de paie
Etc.. je mets 1parceque l on ne peut pas mettre de négatif
A eviter

Cloe

Merci de m'avoir prévenu. Vous y travaillez toujours? Mon mari voulait prendre un emploi comme agent de sécurité..

Date de l'expérience: 2021-11-17

employé depuis 5 ans , erreur de paye , heure suppl volé, refuse de remboursé les transports , déclare au impôts des faux chiffres et prend le personnel pour des larbin sans droit , syndic acheter et corrompue qui prend des décisions contre les salariés et qui les menaces des qu’ils ont l'occasion , société malhonnête finira par ce faire attrapé.

Patrick

Bonsoir,

Vous restez si longtemps dans telles conditions ? Il y a quand même quelques chose de positif. Je vous remercie pour votre retour rapide;
A bientôt

J'y ai travaillé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-25

Nul nul nul

Tony

Soyez plus précis. Quelles sont les raisons de ne pas utiliser les services de cette entreprise?

cali

Le travail dans SERIS SECURITY est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de SERIS SECURITY sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
courir ou pleurer

Inès

Comment les objectifs de fin d’année sont-ils définis par SERIS SECURITY Val-de-Reuil

Cyril

Bonjour ! Il n'y a pas d'avantages chez SERIS SECURITY, sérieux ?

ali
Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Le travail dans SERIS SECURITY est: Moyen.
Il existe un système de bonus dans SERIS SECURITY: Pas de bonus.
SERIS SECURITY devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 3.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
métier de la pauvreté et c'est bien dommage

Julia

Merci beaucoup de votre opinion. Desole que vous avez telles d'experiences. Pouvez vous dire quelque chose positife de cette societe? On vous souhaite bonne journee

Date de l'expérience: 2021-03-26
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SERIS SECURITY est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de SERIS SECURITY sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Alain Picard
Date de l'expérience: 2020-01-31

Ancien agent de sécurité, je recommande la société Seris.
Société au top très pro.

Société d'escroc a fuir de toute urgence

Audrey

Visiblement d'autres ont eu une toute autre expérience , qu'est ce qui vous fait prendre cette position vis à vis de cette entreprise ?

Divastar
Date de l'expérience: 2020-01-15

Vous serez bien vu uniquement si vous entrez dans les petits papier du dirigeant ! Le copinage est de mise a 100 pour 100 . L'humain n'a que peu de valeur avec cette agence . Fuyez !

La cote moyenne de cette société est 1. Quelqu'un peut-il en dire plus sur l'atmosphère de travail?

rico.black@bouygues.com
Date de l'expérience: 2020-01-01

Un directeur qui se nomme Le Corniaud qui est totalement nul, irrespectueux de son personnels et qui plus est, menteur et le pire est incompétent. Bref, a fuir cet pseudo agence. de clowns.

Picard Alain
Date de l'expérience: 2020-01-31

Même si la société est mal notée, dites vous que la société ne peut satisfaire tous le monde.
Si vous voulez travailler, Seris vous donne du travail avec un contrat et le salaire à la fin du mois.
Je suis un ancien de Seris et je suis content d’avoir travaillé pour eux

Date de l'expérience: 2024-01-16

Alain picard , 2 avis positifs sur seris vous les aimez beaucoup quand mm? De quel couleur est la moquette sous le bureau?

Alice - Les différentes branches Val-de-Reuil
Date de l'expérience: 2019-07-11

Une équipe sérieuse, avec de bonne solutions qui marchent dans les meuilleurs conditionnes. De ma part, très contente de mon choix, j'apprécie beaucoup SERIS SECURITY qui est responsable de la sécurité dans mon entretien. De plus, monitoring de grands niveaux

tontondidou - Les différentes branches Val-de-Reuil

a mon avis tu n'a pas était voir ailleurs si l'herbe est plus verte, et crois moi, elle l'ai. Seris est une sous boite de sécurité, avec des responsables incompétents.

Pensez-vous que SERIS SECURITY pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Ch
Date de l'expérience: 2020-11-21

Le changement serais déjà par une nette amélioration des salaires afin que les agents puissent mieux s'épanouir et en retour mieux travailler car il y a des lacunes parfois. Les formations sont également a améliorer pour qu'un vrai culture d'entreprise apporte une pérennité des sites acquis et une stabilité des clients pour qui nous devons de bien faire notre métier. Enfin, valoriser le travail de ceux qui se démènent pour que l'image de la sécurité soit le juste reflet de nos métiers.

clement

maintenant je vois bien les domaines à améliorer :) merci à vous !

sebastien

en général vous êtes satisfait/e d'avoir choisi cette entreprise ?

Ils disent que dans SERIS SECURITY ils donnent mutuelle plus attrayant que dans NEMERA LA VERPILLIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux employés qui veulent se développer sont bienvenus! Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PJTC

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27cea5b52e74170f&fccid=4bad16cca493f1db&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Est-ce que le marché à Saint-Nazaire est déjà saturé pour les personnes qui souhaitent travailler comme agent du service client bilingue avec anglais ? Connaissez vous d'entreprises respectueuses qui recrutent pour ce poste ?

Je viens d'envoyer mon CV.Je postule au poste de responsable paie. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

justine

Hé, récemment pendant un entretien chez SERIS SECURITY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme pompière. Quelqu'un dira-t-il combien donne SERIS SECURITY sur le meme poste?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SERIS SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais travailler comme RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES à Saint-Nazaire. Savez-vous que SERIS SECURITY a besoin de nouveaux? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

L'entreprise SERIS SECURITY recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SERIS SECURITY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Securite H/F.

SERIS SECURITY Questions fréquentes