Avis SERMA

Salut. J'ai trouvé un emploi de mes rêves grâce au service poleemploi. Maintenant, je suis une electricienne satisfaite.

Laisser un commentaire à propos de SERMA

Comment SERMA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Laval?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SERMA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans SERMA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SERMA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SERMA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

automaticien est le poste le plus souhaitable dans SERMA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

En 2 mois, 2 offres d'emploi de SERMA ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Dans SERMA, vous pouvez travailler comme: automaticien, electricienne

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
C BIO COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste automaticien
Nombre d'offres pour le poste electricienne

SERMA recrute pour des postes: