SERMA

117 BOULEVARD ERNEST DALBY, 44000 NANTES
SIREN: 397582198 SIRET: 39758219800024
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SERMA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SERMA ?

Pas loin de SERMA il se trouve SERVICES 111. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SERMA, pendant que dans IMMEA elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VITACTIV est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SERMA?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' ingénieur? Avec une bonne connaissance d'anglais, vous pouvez gagner 3083 € par mois.

l'épidémie peut affecter le salaire dans SERMA?

Depuis 2003, je travaille chez SERMA. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Connaissez-vous SERMA de Grenoble? L’employeur cherche actuellement un technicien. Pensez-vous qu’on peut gagner plus que 2000 € proposé?

Cette entreprise emploie l' ingénieur qui m'a beaucoup appris.

Parlez-vous l'anglais au travail dans cette entreprise de Nantes? Merci pour des infos.

Vos taches sur le poste ingénieur seront : dans le cadre du développement de nos activités, au sein de notre centre de service dédié au nucléaire civile, nous recrutons un Ingénieur bancs de tests, la conception et la réalisation de Bancs de tests fonctionnels de calculateurs électroniques, la calibration/vérification fonctionnelle des moyens de test HW. L'offre est toujour actuel.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

sarah

Les intégrations dansSERMA sont-elles souvent effectuées?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SERMA? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Ingénieur voulait à nouveau dans SERMA!

La rotation est-elle dans SERMA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SERMA Questions fréquentes