SERMATECH

2791 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
SIREN: 381776921 SIRET: 38177692100029 Téléphone: +33 4 93 33 07 98

Avis SERMATECH

Les nouveaux candidats dans SER MA TECH ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur SERMATECH ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-04-04

J ai eu à faire avec cette société que je ne recommande pas du tout. Directeur injoignable en cas de problème et personne de mauvaise foi et malhonnête.
Je n ai jamais rencontré de personnes comme cela.

Date de l'expérience: 2023-11-22

Lamentable

aucun retour SAV
mauvaise foi

sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour. Certains utilisateurs semblent mécontents du service client de SERMATECH et de la communication avec le directeur de l'entreprise. Pourriez-vous donner des informations supplémentaires sur les postes dans l'entreprise ? Y a-t-il un support client ou un responsable direct avec qui les employés peuvent communiquer en cas de problème ?

BDantibes
Date de l'expérience: 2023-02-22

chauffage et clim
devis respecté
horaires respecté
travail tres consciencieux et professionnel(supprimé par l'administrateur)
secretariat aimable et efficace

à recommander

Félix

Bonsoir je voudrais savoir si en cas de panne l entreprise s'occupe des réparations à leur frais ?

Roland
Date de l'expérience: 2022-11-26

Demande pour dépannage : réponse rapide et efficace

Elsa

Est ce possible de les solliciter pour un service en urgence ? Sont ils vraiment professionel @Roland ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-21

J'ai fait changer mon ballon d'eau chaude par un ballon thermodynamique. Le système d'évacuation d'eau du groupe de sécurité a été monté sous le niveau de canalisation, le surplus d'eau s'écoule donc sous le ballon causant la rouille de ce dernier et dès mauvaises odeurs. J'ai fait intervenir un technicien il y a quelques mois car l'alarme de la pompe à chaleur du ballon se déclenche pratiquement tous les jours. Le technicien n'a pas trouvé la panne et m'a demandé de la filmer et de lui faire parvenir la vidéo, ce que j'ai fait dès le lendemain. Sans réponse de la part de Sermatech après une semaine, je les ai appelés, et on m'a répondu sur un ton grossier que le technicien n'était pas disponible ! J'ai donc envoyé un mail, qui lui aussi est resté sans réponse. La seule réponse de Sermatech a été une facture de 187 euros. Bien entendu, le technicien n'a fait aucune mention de la malfaçon du montage de l'évacuation d'eau du système de sécurité. Sans aucune réponse de leur part, je n'ai pas réglé la facture et je suis maintenant mis en demeure de régler. Cette société est à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Serge
Date de l'expérience: 2021-08-19

Entreprise serieusz

Maéva

Serge, je ne peux trouver l'horaire de SERMATECH Vallauris. Pourriez-vous nous fournir les heures?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Victoria

On est contents de votre opinion. Pouvez vous un peu developper votre avis svp.

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur SERMATECH sont mitigés, allant d'une expérience de service client insatisfaisante à des interventions de qualité pour l'installation de chauffage et climatisation.
Quels types de problèmes avez-vous rencontrés avec le service client de SERMATECH ? Avez-vous trouvé que les interventions pour l'installation de chauffage et climatisation étaient effectuées de manière professionnelle ?

Comment SERMATECH s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Vallauris ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SERMATECH. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à SERMATECH?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SERMATECH?

justine

Je travaille comme plombier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SERMATECH?

martine

SERMATECH se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

justine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERMATECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous écrire quelque chose de la rémunération, des horaires de travail et de l'ambiance en SERMATECH? Avez-vous mutuelle? Quelles sont les responsabilités sur le poste plombier?

SERMATECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Vallauris.

SERMATECH Questions fréquentes