SERMATI

Saint-Céré
Évaluation 3.4/5

Avis SERMATI

3.4

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SER MA TI?

Que voulez-vous savoir sur SERMATI ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

vhgjhgbhytbhhhfdfggtj

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anna
Date de l'expérience: 2022-07-19

hypocrite

Recommandez-vous plus de travailler dans SERMATI ou dans FIGEAC AERO? Quelles sont vos opinions sur elles?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SERMATI et combien de personnes en FIGEAC AERO?

SERMATI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SERMATI ou CALFATECH?

Je suis un chef de projets et je reçois les repas gratuits.

Quelle est votre opinion sur l'emploi comme CONTROLEUR H/F dans l'entreprise chez SERMATI a Saint-Céré

Je suis impressionné, les acheteurs de cette entreprise sont géniaux.

Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chez SERMATI, nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Il faut parler en anglais?

chantal

Je suis intéressé par fraiseur sur commande numérique cn. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

william

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.sermati.fr, il y a toutes les dernières informations.

chantal

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' anglais?

J’ai posé ma candidature chez SERMATI pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé 2916 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

SERMATI recrute récemment pour des postes :

Technicien en automatisme H/F, Contrôleur tridimensionnel (H/F), CHARGE D’AFFAIRES SPECIALISE DANS LA PIECE USINEE F/H

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSERMATI! Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Saint-Céré.

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERMATI.

SERMATI Questions fréquentes