SERMES

SIREN: 588501122 SIRET: 58850112200042
Évaluation 3.5/5

Avis SERMES

3.5

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Sermes[[EstJob]]?

Que voulez-vous savoir sur SERMES ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

outil informatique d'un autre age.
pas de télétravail.
pas d'évolution interne.
délocalisation à Dachstein (pénible sans voiture, car seulement 1 train par heure) alors que je pouvais venir en vélo avant

Maxime

Et du coup à l'heure actuelle quels sont les avantages que l'on pourrait tirer du fait d'occuper un poste dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SERMES s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SERMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Marina

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez SERMES? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SERMES, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SERMES une note 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez SERMES. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SERMES?

J'ai entendu dire que SERMES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en AROL ENERGY?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans SERMES?

Pensez-vous que les débutants peuvent postuler pour un poste de technico commercial avec temps plein, CDI ?

L'entreprise SERMES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que E MOTOR?

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise propose temps plein, CDI

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que l'entreprise SERMES de Strasbourg se soucie de l'environnement?

Je postule pour un poste d' APPRENTI GESTIONNAIRE BASE DE DONNES / ASSISTANT MARKETING F.... Comment se préparer à l'entretien d'embuache?

Est-ce que SERMES vous donne des sentiments positifs?

La discussion sur le travail chez SERMES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

daniel

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SERMES?

L'entreprise SERMES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projet Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef De Projet Informatique, que SERMES recherche peut gagner même {salary}.

SERMES Questions fréquentes