SERMIA

La Ferrière

Avis SERMIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SERMIA ?

Que voulez-vous savoir sur SERMIA ?

Est-il vrai que SERMIA s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Est-ce que SIRAGA AGRO, comme SERMIA, produit des machines avec l'installation chez le client?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans USF GYM POUR TOUS que dans SERMIA à côté?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SERMIA ou SIRAGA AGRO?

michael

alan

J'ai vu sur la site SERMIA que 300 000 EUR euro.

michael

Merciiiiiii!!!!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que SERMIA vous offre les remboursements et l'assurance?

Êtes-vous content des conditions de travail chez SERMIA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Dourdan.

L'entreprise SERMIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERMIA Questions fréquentes