SCI SERPE

Palavas-les-Flots
SIREN: 449197235 SIRET: 44919723500012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SERPE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI SERPE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SERPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-28

Conditions de travail des annonceurs asp chez SERPE

Elodie

Est-il possible de faire des heures supplémentaires ? Je voudrais savoir si les heures de travail sont flexibles

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez SERPE comme une assistante conductrice de travaux pendant 6 ans. Tout les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, la remuneration est competitive.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SCI SERPE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu parler qu'en PYRAMID LOGIC, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en SCI SERPE. C'est vrai?

Nous avons également MOUVEMENTS, la question du changement ressemble-t-elle à SCI SERPE?

Est-ce que SCI SERPE et d'autres sociétés de Palavas-les-Flots luttent activement contre coronavirus?

Du 2020-10-18, tu peux soumettre ton CV pour Chauffeur d'engins polyvalent H/F (79) chez SCI SERPE.

Ai-je besoin de savoir l'anglais pour obtenir un emploi de Élagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse (H/F)?

Y a-t-il un salarié qui voudrait devenir un ouvrier forestier? Je pourrais vous aider.

Le 2020-09-25, j'ai commencé à chercher un emploi. Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle propose des bonnes conditions de travail?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. SCI SERPE peut-elle donner plus?

SCI SERPE recrute récemment pour des postes :

Conducteur(trice) d'engins agricoles ou BTP H/F (78), ASSISTANT RECRUTEMENT / ADMINISTRATIF (H/F) (18k € a 20k €/an), Dessinateur-Projeteur CAO-DAO H/F (34)

cedric

Je travaille comme conductrice d'engins forestiers. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SCI SERPE?

cédric

SCI SERPE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

Quel est votre opinion sur l'offre des cours chez SCI SERPE? Je voudrais participer par exemple au cours de excel

SCI SERPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQJFÉlagueur Grimpeur (77) (H/F).

Offre N° 149MBGYChauffeur / Chauffeuse D'engins Poids Lourd Polyvalent F/H (H/F) - SCI SERPE recrute actuellement pour ce poste.

SCI SERPE Questions fréquentes