SERRA

Étupes
Construction et immobilier

Avis SERRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERRA ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL STEGO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SERRA?

Ils disent que le recrutement dans SERRA est légèrement plus difficile que dans ROC SYLVA. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de SERRA il se trouve SARL STEGO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

quentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christopher

Il est répertorié sur https://www.serra-france.com/ SERRA. Vérifiez-le.

quentin

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que SERRA s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

SERRA soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Bonjour, quel salaire offre SERRA pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SERRA qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

SERRA Questions fréquentes