SERRAND PAYSAGISTE

Évaluation 3.5/5
ALLEE DE LA MAIRIE, 35500 TAILLIS
SIREN: 387854458 SIRET: 38785445800032 Téléphone: +33 2 99 75 45 46
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis SERRAND PAYSAGISTE Taillis

3.5

Que voulez-vous savoir sur SERRAND PAYSAGISTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

A l'écoute des demandes qui ont pu évoluer entre le devis et pendant la réalisation des travaux. Travail sérieux, suivi et bien réalisé. Très bon résultat, nous recommandons

Claudine

Bonjour svp j'aimerai également savoir s'ils sont toujours attentifs aux exigence de leur clientèle ?

loulou 35
Date de l'expérience: 2021-09-29

moi sa fait 28 ans que je travaille chez serrand paysagiste et que je suis payer le smic sais un patron qui na aucune reconnaissance dun employer modele et qui profite de sa fortune personnel je vous le dit moi payer le smic aprait 28 ans dans la boite sais une misere je ne conseille a personne de venir travailler chez serrand paysagiste sa paye mal

franchement allez voir dans une entreprise plus correcte.

anatole

ho si mais profite des gens

SERRAND PAYSAGISTE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts, Chef d'équipe d'entretien des espaces verts

Date de l'expérience: 2023-02-08

ne surtout pas y allé

Alice

Et pouvez vous dans ce cas nous dire pourquoi ? Votre commentaire pourrait en dire plus ....

SERRAND PAYSAGISTE de Taillis est-elle une bonne entreprise? Pourqoui la note globale d'elle est 3/5?

Comment est le travail chez SERRAND PAYSAGISTE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comment se présente la situation des employés de SERRAND PAYSAGISTE, ils cherchent maintenant?

SERRAND PAYSAGISTE Questions fréquentes