SERRU

Azé
SIREN: 419031844 SIRET: 41903184400030 Téléphone: +33 6 81 92 40 34

Avis SERRU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SERRU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERRU ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SERRU ou CONSTRUCTION MECANIQUES DU BUGEY?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SERRU qu'en MAGAUD J P CHAUDRONNERIE SARL?

SERRU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Travailler en tant que Stage tfe conduite de travaux est intéressant, mais ne convient pas à tout le monde

L'offre de SERRU m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ATCI CROIX PROCESS?

pascal

Je travaille actuellement en tant que menuisière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SERRU correspond-il aux fonctions exercées?

fanny

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

pascal

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, mon ami m'a dit que SERRU recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

Formez-vous souvent des employés en SERRU?

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus vous justifiez d'une expérience de 2 à 10 ans sur un poste similaire, vous maitrisez impérativement le logiciel ROBOT, vous êtes rigoureux et vous avez envie de contribuer au développement d'une structure?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Groupe Serru , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Combien puis-je gagner en moyenne par jour sur le poste Stage stagiaire préparateur en menuiserie aluminium F/H chez SERRU a Azé?

En SERRU ils ont actuellement besoin de Technicienne De Maintenance.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent / Agente De Débit De Matériaux (H/F), que SERRU recherche actuellement.

SERRU Questions fréquentes