SERTA

Épinay-sur-Seine
SIREN: 514209394 SIRET: 51420939400022 Téléphone: +33 2 51 45 91 77
Autres activités de service

Avis SERTA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERTA ?

Que voulez-vous savoir sur SERTA ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-06

Est-ce vrai qu'ils fabriquent d'un aéronef ? Quels employés sont indispensables ? Les personnes avec l'expérience sont embauchés ou les qualifications spéciales sont requises ? Les conditions de travail sont bonnes ?

Marie

quels postes sont libres ?

Juliette

cette entreprise est-elle connue sur le marché de commande ?

Pourriez-vous écrire, SERTA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 3000 €?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MSL & CO ou en SERTA?

Un gros avantage est "voiture de service" de DOMINO MISSIONS IDF NORD. L'entreprise SERTA le donne-t-elle également?

SERTA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que SERTA vous donne des sentiments positifs?

Est-ce qu'un Fraiseur sur Commande Numérique P3 H/F doit parler la langue anglaise pendant l'entretien chez SERTA?

Bonjour. Je postule au pose de credit manager avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? Il y a 3 ans, j'ai reçu un test pendant entretien d'embauche. Est-ce que des entreprises pratiquent toujours le ce système de sélection pendant entretien ?

Bonjour, pour notre entreprise, on a besoin de credit manager. Si vous parlez l'anglais,envoyez votre CV

Bonjour, savez-vous que l'entreprise SERTA recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

Si vous avez besoin d'être servi en allemand, anglais, ici vous pouvez.

SERTA recrute récemment pour des postes :

Assistant RH H/F, Assistant RH F/H, Ingénieur Méthodes soudage F/H

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SERTA.

SERTA recrute une nouvelle fois pour le poste Soudeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SERTA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-11 pour la position Acheteur.

SERTA Questions fréquentes