SARL SERTIADE

Évaluation 3.3/5

Avis SARL SERTIADE

2 abonnés
3.3

En quoi SARL SERTIADE fait-elle la promotion d'un environnement inclusif pour tous les employés à Rillieux-la-Pape ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SERTIADE ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble que les utilisateurs du forum ont une très bonne opinion de l'entreprise SARL SERTIADE. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quels avantages y a-t-il à travailler pour SARL SERTIADE, tant au niveau des conditions de travail que des possibilités de développement professionnel ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de SARL SERTIADE ?

Abouchig
Date de l'expérience: 2023-04-21

Sertiade ne propose pas la semaine de jours pour l'instant. Etant une société de production/fabrication et non une société tertiaire, la semaine de 4 jours n'est pas adaptée.

Jean-Louis

Bonjour et merci à vous pour ces informations. C'est vrai que vu l'activité ceci est compréhensible. Travailler vous dans cette Bijouterie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Enquête

SARL SERTIADE est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez SARL SERTIADE sont suffisantes.
Les augmentations sont : fréquentes.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SARL SERTIADE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

Question aux employés:
Super entreprise qui a énormément évolué depuis quelques années. Dépassant maintenant les 30 personnes, l'ambiance de travail reste très agréable car tout le monde s'entend bien et la direction est à l'écoute de ses salariés. La preuve : un turnover presque nul, ceux qui viennent restent.

Hugo

Commentaire très intéressant, ça donne envie de travailler chez eux. Y a-t-il des ouvertures de poste en ce moment ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Bonjour,l'entreprise prend elle des stagiaires 2e année de BMA sertissage?Merci pour vos reponses

Romain

Je voudrais également demander s'il est possible d'être accepté pour un stage? Et le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Garen

Bonjour, nous sommes actuellement complet en terme d'effectif, mais nous prenons chaque année entre un et trois apprentis (entre le sertissage et la joaillerie) qui sont généralement en CAP ou BMA.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Garen

Une mauvaise évaluation anonyme et sans explications ne veut pas dire grand chose. Dommage de ne pas en savoir plus.

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? SARL SERTIADE ou OTELINE?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Sertiade est un atelier de fabrication qui ne travaille qu'avec des professionnels (les marques directement qui nous confient certaines étapes de fabrication), à ce titre nous ne vendons aucun bijou directement aux particuliers.

Ludivine

C'est donc un intermédiaire, et la fabrication ne fait-elle pas partie de la vision de l'entreprise pour le long terme ?

SARL SERTIADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Garen

Non car Sertiade est un atelier de fabrication en joaillerie, seul un ou deux postes administratifs peuvent se faire en partie à distance.

Anthony

Il est vrai que ce serait compliqué, savez-vous comment ont-ils fait pendant la pandémie ?

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise SARL SERTIADE ?

Une fête est-elle organisée au sein de l’entreprise SARL SERTIADE pour fêter la Fête Nationale ?

La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez SARL SERTIADE ?

Offre N° 147KLBMSertisseur / Sertisseuse En Bijouterie, Joaillerie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SARL SERTIADE.

SARL SERTIADE est en croissance! Ils recherchent maintenant Sertisseur / Sertisseuse En Bijouterie, Joaillerie (H/F) pour la première fois.

SARL SERTIADE Questions fréquentes