SERV ELITE

Note de l'employeur 1.9/5

Avis SERV ELITE

Valérie Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour,
Clients de ce prestataire depuis une dizaine d'année on avait noté depuis 3 ou 4 ans (donc avant Covid) que l'entretien se faisait de plus en plus tardivement dans l'année.
Pour 2022, nous avons tenté de les joindre à plusieurs reprises sur 2 numéros (un en 08 et un en 09) et par mail sans succès sauf une fois en avril ou il nous avait été répondu qu'un changement de logiciel allait intervenir et de rappeler après le 7/6 ce que nous faisons régulièrement.
Notre contrat arrive bientôt à terme. Nous allons donc le dénoncer et demander un remboursement des sommes payées.
A suivre...

@Valérie

Bonjour, même constat difficile voir impossible de les joindre (tel et mail) et peut de compréhension de leur part. je pense que les chaudières fioul Dietrich ne les intéressent plus. Cela fait 17 ans que je suis client mais il s'en moque, j'ai reçu par contre le nouveau contrat sans date de durée du contrat et impossible de payer sur leur site "en maintenance". Je pense vu l'insatisfaction client qu'ils vont couler. Dommage pur tous les technicien qui sont eux super compétants

Valérie
@Valérie

Notre chaudière est au gaz et vieille de 10 ans. Pourtant on vit la même situation.
Nous avons changé de prestataire.

🔥
nom d'utilisateur supprimé - succursale Francheville Date de l'expérience: 2022-08-23

suite à la visite d'entretient du 18/08/2022,
le lendemain ma chaudière c'est mise en défaut alarme E164 en mode étét chaudière CHAPPEE, ma chaudière fonctionnait parfaitement avant le passage de votre technicien. depuis je n'ai plus d'eau chaude en mode été.
Mes enfants et ma femme rentre jeudi et plus malgré mes appelle téléphonique réguliers il n'y a jamais personne au bout du fils.
si je n'ai pas de réponse rapidement je ne payerai pas la facture d'entretien vu que le service n'est pas à la hauteur de mes attente. je suis dans le domaine d'exploitation technique bâtiments tertiaire, j'ai quelques connaissances en la matière je suis en droit de ne pas honoré votre facture.

anonyme - succursale Francheville
@nom d'utilisateur supprimé

Les techniciens sont souvent incompétent et se contre dissent: l’an dernier suite à panne, ils sont intervenu 3 fois en 3 mois et je leur ai clairement dit que je voulais un vrai technicien expérimenté sinon je dénoncerais le contract. Ils ont bien envoyé un bon tech et ça marche jusqu’à ce jour ou maintenant je suis en panne et pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne pour programmer un rendez vous

serge - succursale Francheville

c'est dommage, mais tu as un contrat avec eux , pourquoi tu es obligé à passer par SERV ELITE ? C'est ta chaudière qui est en panne ?

Noelle Date de l'expérience: 2022-07-28

Encore un après-midi à appeler pour un RDV mais personne répond. Le règlement a été effectué au mois de février et depuis, calme plat. Pareil pour ma fille à qui une pièce doit être changé depuis janvier. Ras le bol.

@Noelle

Parce que je suis entrain de vous appeler depuis 35 mn et personne ne décroche !

@Noelle

J'ai réglé non contrat d'entretien au mois de janvier 2022, aucune visite d'entretien pour l'année 2022 n'a été effectuée et aujourd'hui on me réclame la cotisation 2023 avec une visite au mois de mai 2023, je comprend pas que l'on me réclame la cotisation 2023 vu quand 2022 il n'y a pas eu

chrisboul@orange.fr - succursale Francheville Date de l'expérience: 2022-07-21

message sur mon telephone ppour me prevenir que mon rendez vous ne pourrai se faire et me disant de prendre contact pour un nouveau RDV impossibe !!!!!! ces gens sont INJOGNABLES !!! j ai appele 5 fois en attendant environ 15 minutes AUCUN resultat... pas mieux par mail site inaxessible

Noelle - succursale Francheville
@chrisboul@orange.fr

j'ai eu un message sur mon téléphone en me programment un RDV pour entretien de ma chaudière. Mon contentement a été de courte durée. J'avais donc pris ma journée pour recevoir le technicien et 3 jours avant coup de téléphone en me reculant de 6 mois la visite du technicien. J'ai demandé ce que je dois faire en cas de panne, la réponse a été d'essayer d'appeler le standard, mais... La personne ne pouvait m'en dire plus.

Richard - succursale Francheville
@Noelle

6 mois , non c'est inadmissible, en fait ta chaudière est tjr en panne ? Mais pourquoi ils ont repoussé cette date ? Peux-tu me dire, car je ne comprends pas trop leur stratégie, merci

AMarie Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour Nous avons depuis plusieurs années contrat d'entretien avec Servelite.
Techniciens toujours efficaces. Hélàs, si depuis plusieurs mois, il était difficile de planifier la visite d'entretien, faire revenir celui ci pour réparer est bien plus compliqué. Encore faut il pouvoir planifier. Ces derniers temps, appeler un numéro payant 0 825 vous laisse en attente à l'infini.

@AMarie

meme experience

@AMarie

impossible à joindre depuis 3 jours

17 utilisateurs suivent le fil

Patrick - succursale Francheville Date de l'expérience: 2021-01-25

Cela paraît pas mal de l’extérieur mais l ambiance dans l’agence de rungis est vraiment très mauvaise et les responsable sont très mauvais / les conditions de travail ne permettent pas de travailler dans de bonnes conditions

Nomads - succursale Francheville
@Patrick

Ce métier est pas plus difficile qu'un autre juste ils oublient quand ile de france il y à embouteillage, problème de stationnement.
Ambiance pas top, je démissionne pour aller dans une entreprise à taille humaine

anonyme - succursale Francheville
@Patrick

Mais in n'y a pas que à rugis , l'agence de toulouse et Bordeaux sont de véritables (supprimé par l'administrateur) avec des petits chefs complètement incompétent et un syndicaliste au nom de Machado acheté par la direction pour ne pas défendre les salariés et profiter des largesses de celle ci .

eric Date de l'expérience: 2023-02-04
Enquête

Les meilleurs aspects de SERV ELITE sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de SERV ELITE à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
service catastrophique.

@eric

parce que tout cela est vrai

çafume Date de l'expérience: 2023-02-03

Aucun respect des dates d'intervention et si réclamation trois mois de report .

TitusIII Date de l'expérience: 2023-01-27

Impossible d avoir un rendez-vous pour la maintenance

Greg Date de l'expérience: 2023-01-26

Client de Serv Elite depuis plus de 15 ans, on voit très clairement le service se degrader. Les entretients se font de plus en plus tard avec un décalage de la date chaque année. J'ai commencé avec des entretient en Septembre et pour cette année on me propose le mois Avril. Soit plus de 9 mois de décalage depuis ma prise de contrat. J'ai eu une personne au telephone vraiment autaine, qui vous prends de haut et qui est juste bon a vous dire que c'est comme ça et pas autrement. Bref le relationnel est de pire en pire. Pour ma part dernier année dans cette enseigne.

@Greg

Ce fut exactement la même chose pour nous. Chaudière posée en novembre, donc entretien annuel en novembre/décembre et de fil en aiguille décalage colossal pour arriver à ne plus avoir d'entretien du tout.

Judez Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour je suis client depuis 2015/16 et jusqu´à l´achat de SERV-ELITE tout allé bien. L´ année dernier le prix on augmente et le service est devenue LONG ET INEFFICACE. J´ai eu une lettre pour ma visite d´entretien sans pouvoir donner mes disponibilites et 2 sms de rappel hier pour intervention de 8 à 12h (matinée perdue), sans posibilité d´avoir le numero du technicien. PERSONNE EST VENU et même pas un appel. Aujourd´hui j´appelle et on me reponds que le RDV été prevu l´après-midi et que le prochaine RDV disponible est le 19 mai. Si je ne trouve pas une reponse rapide et adapte je ne compte pas renouveler le contrat d´entretien.

Jean 91 Date de l'expérience: 2023-01-24

Le comble de la désorganisation de Serv'Elite a été atteint aujourd'hui : le technicien qui devait faire l'entretien l'après-midi est arrivé à 08:45. Il a expliqué que le logiciel qui gérait les rendez-vous n'était pas très bon. Effectivement, un deuxième technicien s'est présenté à 14 heures pour effectuer l'entretien. Donc, alors que Serv'Elite n'a pas suffisamment de techniciens, deux d'entre eux se présentent le même jour chez le même client pour faire le même travail. On comprend mieux les délais d'attente importants de cette société, qui a hélas un monopole de fait sur certaines marques.

Christophe. Date de l'expérience: 2023-01-17

Après 15 ans de collaboration : J'attends tjs le remboursement à la suite de ma résiliation. A FUIR . ZERO

@Christophe.

Une douzaine d'années pour nous. Et j'attends aussi le remboursement. J'ai déjà sollicité BDR Therméa de plusieurs façons, y compris LRAR, lettres suivies. Rien de rien.

h.treguer@orange.fr Date de l'expérience: 2023-01-14

question bète: comment fait t'on pour dénoncer leur contrat d'entretien , injoignable par téléphone, le site sur internet pour les clients est sois disant en réfection , par mails impossible aussi , je vais craquer avec cette boite depuis trois ans c'est du n'importe quoi ,là je n'ais plus de chauffage depuis novembre et je n'ai rien d'autre pour chauffer . y a t'il d'autres personnes comme moi , HELP

Pauline Date de l'expérience: 2023-01-10

Service client complètement injoignable

@Pauline

Oui je confirme

Valérie Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai déjà posté mon avis très défavorable sur ce qu'est devenue Serv Elite. Je reviens juste pour vous redire de bien lire les conditions générales de vente car un point important précise que "Si la visite d’entretien n’est pas effectuée dans l’année du fait du prestataire et si aucune visite de dépannage n’a lieu durant cette période, l’abonnement sera reconduit sans frais pour la période annuelle suivante".

anonyme Date de l'expérience: 2023-01-01

Une entreprise lamentable 4 mois d'attente, du travail trés mauvais et une facture non reçu.Maintenant je me retrouve avec une entreprise de recouvrement .Comme beaucoup de commentaire précèdent. A Evitez absolument

Le tech Date de l'expérience: 2022-12-30

La seule entreprise qui ne te fait pas la prestation et qui envoie la facture et les huissier si l on ne paye pas si ce n est pas du foutage de gueule ....je ne m y connait pas

Marc CHOL Date de l'expérience: 2022-12-29

Client depuis 4 ans, avec un contrat incluant visite annuelle, pièces et main d'oeuvre je n'ai pas eu de visite de controle depuis 2 ans........
L'article 2.1 du contrat stipule pourtant une visite obligatoire annuelle annoncée au souscripteur par le prestataire.......
Contrat non tenu!
et au téléphone, 6 mois de délais pour un entretien......

Charton Date de l'expérience: 2022-12-28

Je fais suite a mon dernier avis. Apres 6 mois d echanges infructueux et de silence, servelit refuse tjs une facture reelle. Pire elle a désormais mis entre les mains d une societe de recouvrement la facture initiale. Fuyez cette societe !!! De dietrich aussi qui n a jamais repondu a mes courriers. Une honte!!

Daiva Date de l'expérience: 2022-12-27

Si vous aviez une vie tranquille et vous ne voulez pas des problèmes, évitez-la!

M.M. - succursale Allevard Date de l'expérience: 2022-12-26

Client depuis 10 ans chez Serv'elite j'ai obtenu un R.V. d'entretien le 05/12/2022 qui m'a été confirmé par 2 mails. Bien entendu, aucun technicien n'est venu... J'ai alors appelé Serv'elite qui m'informe que le technicien n'a pas trouvé mon adresse et a tenté de m’appeler, ce qui est totalement FAUX puisque je l'attendais à mon domicile.
Depuis le changement du propriétaire De Dietrich, sette entreprise est à éviter §§§

dibada@orange.fr Date de l'expérience: 2022-12-20

installation en janvier . toujours pas de contrat entretien malgre deux lettres recommande ,email,contact avec leur siege en hollande. telephone ne repond pas et aucune reaction sur mes lettres

@dibada@orange.fr

Comme le siège n'est pas en Hollande c'est normal que vous n'ayez aucuns retours

Stéphane Date de l'expérience: 2022-12-21
@dibada@orange.fr

Libre à vous de prendre une autre société, je ne comprend pas pourquoi vous attendez depuis janvier ?

Duquenoy Date de l'expérience: 2022-12-20

Après 45 mn d’attente impossible de faire dépanner ma chaudière pas de rdv pas de rappel que faire?
Je vais changer de prestataire

Alexandre Paysan Date de l'expérience: 2022-12-20

impossible de les joindre

Guillaume - succursale Lyon Date de l'expérience: 2022-12-20

Pourquoi les rendez-vous ne sont plus proposés en période de chauffe comme avant ?
Cela fait partie du contrat ?

Anonyme - succursale Lyon
@Guillaume

L'entretien d'une chaudière s'effectue à n'importe quel moment de l'année tout les contrats d'entretiens peut importe l'entreprise les CO treats stipulent un passage dans l'année

Norbert Date de l'expérience: 2022-12-19

Impossible de joindre servelite
Rdv pas respecter

Isavelle Date de l'expérience: 2022-12-19

Ils sont injoignables inadmissibles mes parents ont 70 ans
Donc petit retraite il paye plus de 18euros pour un service inexistant

Stef60 Date de l'expérience: 2022-12-19

service servelite deplus en plus deplorable au niveau téléphonique ou l' on peut attendre plus de 30 minutes sans avoir quelqu' un et finir par dépit par raccrocher. Quand on a quelqu un on nous dit pas le bon service et on nous ballade de service en service avec des temps d' attente interminables. De plus j' en suis à mon 4ème rendez vous pour installer la nouvelle box 3 etant inutiles, les 2 premiers on m' envoie des techniciens non formés donc rien est fait.Ensuite rendez vous avec un technicien a priori lui formé qui ne viendra jamais et apres de s heures en temps cumulé passé au téléphone j' obtiens un 4ème rendez vous pour la fin du mois qui j espere sera le bon. En tout cas c' est ma deuxieme chaudiere gaz De dietrich la premier ayant failli mettre le feu à la maison le tableau electrique de la chaudiere ayant fondu et la chaudiere ne s etant pas mise en sécurité et se sera la derniere, la coupe est pleine. Avant cela j' avais des chaudieres Frisquet qui n' avait pas de problemes et si problemes un service de depannage reactif aussi bien au telephone que le technicien. Je retournerai donc chez Frisquet en criant haut et fort autour de moi de fuir De Dietrich et son service d' entretien ex serv' elite

Abcd Date de l'expérience: 2022-12-19

Un mois sans chauffage toujours pas depanné attente interminable au téléphone impossible à joindre

123...6
De nouveau en Paris ils recherchent Technicienne De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans SERV ELITE et une autre chance de devenir Frigoriste.

Que voulez-vous savoir sur SERV ELITE ?

SERV ELITE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicienne chez SERV ELITE - exigences typiques : positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, ... de l'installation frigorifique, de conditionnement d'air, démarrer l'installation, ajuster les réglages, corriger un dysfonctionnement, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?