SERV ELITE

Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes
57 RUE DE LA GARE, 67580 MERTZWILLER
SIREN: 833 457 211 SIRET: 39498740800082
http://www.servelite.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes

Avis SERV ELITE Page 2

24 abonnés
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Drolibus
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Service commercial de mauvaise qualité , incapable de commander la bonne pièces , des factures qui n'arrivent jamais ou majorée , technicien pas très compétents ,(supprimé par l'administrateur)

yvon
Date de l'expérience: 2022-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

2 années entières sans visite,
faux mauvais suivi des dossiers (feint) qui facture les services non faits.
Si le client s'en aperçoit, annulation de la première facture et nouvelle facture à un prix supérieur.
L'annulation de la facture est présenté ironiquement comme geste commercial au client floué.
utilisation d'une société de recouvrement pour menacer le client abusé.
Éviter cette société malhonnête

Gilles
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

impossible d'obtenir un rdv sauf à 6 mois pour l'entretien de ma chaudière malgré un contrat d'entretien serv' elite
Contractuellement ,ils doivent le faire annuellement ( dernier entretien 01 07 2022
de plus pour un dépannage urgent demandé le 5 décembre ( chaudière en panne ) le rdv proposé est à 8 jours soit le 14 décembre .Malgré cela ils ont le culot de renouveler le contrat en majorant le tarif ......
Le personnel au standard téléphonique est très courtois mais désabusé

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Benoit
Date de l'expérience: 2023-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Déplorable tout simplement déplorable. J'ai du leur faire une mis en demeure en 2022 pour qu'ils viennent entretenir ma chaudière sous contrat avec eux.
Injoignable au téléphone, ne réponde pas au mail.

J'ai changer ma chaudière le 20 novembre. Je souhaite donc stopper mon contrat chez eux mais impossible de les joindres. Par contre pour prélever ils ne sont pas en retard.

Sa vas finir par un blocage de mes comptes et un dépot de plainte.

Sev
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu… très dur à les avoirs appel payant demande d’être rappeler 3x sans rappel quand on a réussi à les avoir il nous dise pas de souci pour un contrat après plus de nouvelle il nous rappelle quelque jour après en disant que pas possible pour notre chaudière d’avoir un contrat d’entretient…. Tout ça en payant leur appel pour rien avoir au final…

CAVA30
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Nous ne sommes pas connus de chez eux et les appelons sur indication de notre plombier pour nécessité de réglage de la chaudière (qui est vieille...) : RV fixé dans les 48h, horaire respecté, intervenant au top. Contact pris par l'intervenant pour suivi de fonctionnement ce jour, c'est à dire un samedi matin !...
C'est un peu long pour les joindre mais ça vaut le coup de patienter car le service rendu est impeccable. Nous les recommandons.

maypole
Date de l'expérience: 2023-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de passer de 9Hà11h avec la société "serv élite"et voilà 3 fois que l'on me raccroche au nez !!!! J'ai fait installé une chaudière par un artisan qui délègue la mise en service à cette société et ça fait 1 semaine !!! nous sommes dans la période hivernale et il fait 15 à la main et moins dans les chambre. Incroyable désespérance ! Quelle incompétence, quel manque de sérieux. Comment faire dégager ce type d'entreprise de la planète, c'est déconcertant

Anonyme

parce que c'est vrai, servilité est nulle et il ne devrait pas exister en France une entreprise qui brille par son manque de sérieux. Quand à juger de sa compétence, encore faut il qu'il réponde

YWNWLW
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Contrat de maintenance non honoré.
Rendez -vous pris, mais le technicien n'est jamais venu.
Demande de remboursement de la prestation depuis juillet.
A chaque fois une autre excuse.
Serv'elite est une entreprise totalement incompétente, juste bonne à prendre les clients pourr des imbéciles.
A si ils sont aussi bons pour envoyer des factures et des contrats.
Pour tous le reste ils sont totalement nuls et je reste très très poli.
A fuir comme la peste.

sylren59

Bonjour,
On vient de me poser une chaudière oertly qui ne fonctionne pas visiblement, le plombier chauffagiste qui a installé le matériel a fait appel à servilit pour la mise en marche. Ça fait 3 jours que servelit doit me contacter et du du coup, je lis vos avis et je m'inquiète carrément ... Avez vous entrepris qqn contre cette société? Avez vous été dépanné?

CAVA30

Je suis très étonnée de tous ces avis négatifs. Vous pouvez lire notre avis plus haut et je vous confirme que nous avons été très satisfaits de l'intervention.

didier
Date de l'expérience: 2022-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

serv'élite est le SAV officiel de DE DIETRICH , autrement c'est la même maison donc en cas de problèmes DE DIETRICH donnera toujours raison à SA filiale.
La seule chose qui fonctionne chez eux c'est l'envoi des factures , jamais ne serait-ce q'un jour de retard en 15 ans.
Pour info : 1) vous avez une clause dans votre contrat qui dit que si l'entretien n'est pas fait avant la date butoir du contrat vous avez d'office droit à une année de contrat gratuite . Donc si vous n'avez pas de problèmes ne les relancez que le lendemain de cette date. Sachant que je pense qu'ils attendent une panne pour affirmer qu'ils ont fait l'entretien en même temps ce qui leur évite un déplacement et 1 h de M.O .
2° vous avez des petites sociétés compétentes , agrées DE DIETRICH et qui ne peuvent pas se permettre de perdre des clients tous les jours.

Le Berre Julie
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible !!! Une panne depuis fin août , une seule intervention proposée sans résultat … depuis deux rdv fixés mais non honorés qui m’ont fait perdre au passage deux demi RTT … donc depuis fin août nous n’avons pas d’eau chaude ni de chauffage … avec trois enfants dont un en bas âge c’est dire à quel point notre patience est arrivée à son terme !!!
Une honte !

Ph.B
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

LAMENTABLE SERV'elite
Vous n'êtes absolument pas à la hauteur de votre nom pompeux

Comment se fait-il que pour la deuxième fois, le technicien ne soit pas venu et personne ne prévient bien évidemment
Pour la deuxième fois je dois faire 400km pour rien

SPE Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d être rappelé malgre la création d un soit disant ticket de rappel. 21 relances telephoniques en 5 jours ou d avoir une réponse aux e-mails envoyés.

Fb mika
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, entretien déplorable, service Sav encore pire. Rdv non honoré alors que nous posons des jours de congés pour les recevoir…après nouveau contact les gens au tél annonce des choses fausses juste pour se débarrasser du client cf. Nouveau passage entre 14:30 et 15:30, nous apprenons ensuite que ceci est impossible! Ensuite on annonce un appel 20 min avant le passage du technicien ce dernier appel à 16:42 pour laisser un avis de passage à 16:44 dans la boîte youpi vivement la fin de la journée! On nous dit nous rappeler et on attend en vain. On apprend après avoir insisté pour avoir à nouveau le sav en ligne que les pièces ne sont toujours pas commandées 48:00 après! Donc pour votre chaudière de dietrich changer pour du local! Cf également avis ufc que choisir tout est dit! Les avis négatifs se multiplient je ne manques pas mon échéance pour résilier mon engagement, pour info deux mois de préavis à prendre en compte si cela peut vous faire gagner du temps sur la lecture de votre contrat!

Désabusé
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, client depuis 2005 je me heurte à un problème qui n'intéresse apparemment personne chez serv'élite.
En octobre 2021 ma chaudière de diétrich tombe en panne, dans la foulée je la remplace.
Le technicien prend contact avec leur service , leur précise qu'une nouvelle chaudière venait d'être installée, qu'i venait d'effectuer la mise en service qu'il fallait annuler l'ancien contrat "confort" pour le remplacer par un contrat "tranquilité".
Depuis deux ans on me facture deux entretiens, personne ne répond à nos mails, au courrier recommandé, appel téléphonique une seule personne à compris cette situation mais rien n'a changé, sans oublier qu'ils sont souvent en maintenance.
dommage car la technicienne est compétente, mais je vais allé voir ailleurs.
Bonne journée à vous.

jean Heckmann
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

pas de pseudo j'avance à visage découvert. Je suis client depuis de nombreuses années . Depuis 2022 c'est la cata! Le repreneur BDR Thermea France est nullissime. Impossible d'obtenir un RV pour la maintenance et lorsque il m'en fut proposé un le 2 novembre 2023 je n'ai vu personne, et maintenant le prochain RV serait pour 2024; Sans date ; Hallucinant. J'vous dit pas pour obtenir un "Conseiller" au téléphone. " Tous nos conseillers sont occupés etc etc " Donc je vais résilier mon contrat avec ce qui ressemble à une vaste escroquerie..et qui me coûte plus de 200€ par an.
Bien évidemment je n'ai jamais obtenu le dernier rapport de visite de novembre 2022.
A fuir..

Valérie

Comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, si vous n'avez pas eu d'entretien de votre chaudière depuis plus de 1 an alors demandez un remboursement de vos cotisations Je l'ai fait. Ce fut long, mais ça a fonctionné. Ils n'ont pas le choix, c'est dans les conditions générales de vente.

Anonyme

C'est la réalité

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bjr lettre recommandée ou pas, j'en suis a la 3eme annulation de la part .
Depuis leur fusion avec le groupe BDR c'est la cata

Anonyme

J'apprends que le technicien qui controle ma pac n'est "juste" pas formé sur cette machine.
Comme elle est en panne, il ne peut pas faire de diagnostic. je reprends redv. on me renvoi le meme mec! enfin, en fait il ne vient pas car à l'heure du rdv il appelle pour dire qu'il n'est pas competent.
Donc ca ne sert à rien! (et je suis d'accord mais a priori il y a des genies chez sofath qui n'ont pas percuté)
Ca fait 10 ans que je paie un entretien avec des gens qui n'y connaissent rien!
donc à vous de voir....

Es sabouni
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Est il normale de supplier pour obtenir un rdv de mis en service d une pompe à chaleur .
Doit on se tourner vers daikin pour mes prochains achats de pompe a chaleur.

MICHEL PERRET
Date de l'expérience: 2023-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

manque total de professionnalisme et de sérieux ils n'honorent pas les rendez-vous et la désinvolture de la ^personne au téléphone est insupportable : "ah oui nous ne sommes pas venus ... vous voulez prendre rendez-vous ?"
ou bien des courriers du genre: des urgences sur votre secteur nous obligent à reporter le rendez-vous..
A FUIR !!!!

Deux années sans intervenir sur le site de l'un de nos clients !!!!!

Siso
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Il y a 7/8 ans il y avait du personnel qualifié! Aujourd’hui c’est une catastrophe pour les clients et j’imagine pour les dépanneurs. Après 2 visite mon problème n’est pas résolu. Pas de chauffage depuis 3 semaines.
Servelite terminé De dietrich plus jamais. Ne pas voir de malice là où il n’y a qu’incompétence

hub
Date de l'expérience: 2023-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

Déplorable relation client, réception d'un courrier qui impose la date de visite avec une confirmation par sms la veille qui n'a jamais lieu....( on a eu un bugg ). Et si le client avait un bugg au moment de régler.....
Re prise de rdv car le technicien a oublié ses outils et toujours pas de confirmation par sms. Ca frôle l'incompétence et la plaisanterie. JE ne recommande pas cette entreprise

Anonyme

J'ai le meme probleme: j'ai eu 2 visites d'entretien programmées et dans les deux cas le technicien ne s'est jamais présenté. Lorsque j'appelle le service relation clients: ils m'ont raccroché au nez (2 fois aussi). Serv'elite: A FUIR

Anonyme

Même problème

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Satisfait de cette entreprise, rdv rapide et technicien compétent

Skayps
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Serv'elite Montpellier reste pour moi le meilleur SAV pour ma chaudière De Dietrich. Après le rachat par une entreprise nul et leurs nouvelles orientations totalement nul, les techniciens sont toujours resté fidèle aux clients. Les techniciens font tout malgré leurs difficultés avec leurs tablettes qui les exaspérés. J'ai confiance à Serv'elite mais pas à cette nouvelle entreprise qui est nul. Si je retrouve pas mon serv'elite comme avant je changerai de marque....

Anonyme

des difficultés depuis 3 ans pour avoir le suivi et l'entretien de notre PAC et notre chaudière fioul.
Les techniciens sont pro mais le service clients, prise de RDV etc absolument incompétent !
Résultat : une PAC en défaut depuis 2 mois; un entretien non réalisé mais payé depuis 3 ans !! Inadmisible

Valérie

Bonjour,
Si votre entretien n'a pas été réalisé depuis un an au moins alors demandez le remboursement de vos cotisations.

Anonyme

Depuis que Servelite est devenu Thermea c'est une catastrophe

JipSteR57
Date de l'expérience: 2023-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis aussi commme beaucoup assez agacé par le laxisme de cette société qui ne respecte pas leur contrat.En lisant les avis on comprend vite que c’est general, je ne vais pas faire un roman mais comme tout le monde , rendez-vs non tenue , service client « 0 » par contre l’abonnement lui est encaissé en tant et en heure , pour le reste debrouillé vous !!! A FUIR !!!

Valérie
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Sous le même pseudo, Valérie, j'avais posté le 2022-09-12 18:03 mes mésaventures avec cette société (vous pouvez retrouver mon message car classé "populaire").
Pour résumer, notre chaudière n'avait pas été entretenue pendant plus de 18 mois, de 2021 à 2022, et la société était alors totalement injoignable malgré un nombre incalculable de mails, de messages laissés sur leur formulaire de contact, d'appels téléphoniques surtaxés et même de lettres recommandées ou suivies.
Nous avions alors dénoncé le contrat en fin d'année car à l'approche de l'hiver, une chaudière non entretenue, c'est délicat.
Aujourd'hui, je peux enfin annoncer que nous avons obtenu le remboursement de 10 mensualités (soit celles payées jusqu'à dénonciation du contrat).
Bref, battez vous. C'est dans leurs conditions de vente.
Bon courage !
Si l'on pouvait mettre zéro étoiles, ça serait mérité même si les techniciens, quand on les voit, font du mieux.

Claudine
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise n'est absolument pas sérieuse, deprogramme les rdv, le technicien n'a pas les bonnes pièces, ils reconduisent le contrat sans le consentement du client, me menacent d'huissier, tribunal pour une révision non effectuée... bref ! Une vraie galère ! Fuyez !!

Isa du 32
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Nul et nul ! Ils sont incapables de réparer une panne ,même classique ..chaudière en panne plus d eau chaude ,rendez-vous pris dans 48h mais personne au jour convenu ! Pas d autres rendez-vous possibles alors que je paye un contrat ( cher !)pour être depannée en 48h !! Ce sont des incapables ,passez votre chemin ....

Anonyme

Pas dépanné depuis mai pour une pompe à eau HS

Rierrac
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Avant que cette société soit rachetée elle était exemplaires et termes de service client. Depuis impossible d’avoir un rdv de Revision de chaudière avant 5 ou 6 mois / rdv annulés la veille sans raison / engagements de rappels non tenus : à fuir ce que j’essaye de faire

MurièleAmiens
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Serv'élite est mandatée par GRDF dans le cadre d'un changement de gaz dans ma commune d'Amiens. Un technicien de chez eux est intervenu à mon domicile pour opérer des réglages sur ma chaudière. J'ai eu l'impression que tout s'était bien passé, mais depuis la chaudière ne fonctionne plus (plus d'eau chaude ni de chauffage). Depuis je multiplie les appels auprès de GRDF pour que quelqu'un de cette entreprise daigne venir régler le problème. 2 RDV ont été fixés via GRDF, or PERSONNE NE S'EST DEPLACE, j'ai attendu POUR RIEN. Un message laissé sur le formulaire de contact de Serv'élite n'a pas donné davantage de résultats. Je reste pantoise face à ce manque de sérieux et de professionnalisme, c'est incroyable !!! Comment peut-on balader les gens de cette façon ?
Au vu des nombreux commentaires sur ce site, je constate que je ne suis pas la seule à subir les insuffisances (et le mot est faible) de Serv'élite, que je n'ai pourtant pas choisie.
Jusqu'à quand vais-je devoir attendre ? J'ose espérer que le problème sera réglé avant l'hiver.

Anonyme

Mêmes problèmes non solutionnés pour l’île changement de gaz. Plus d’eau chaude et bien sûr pas de chauffage dur une chaudière CHAPPE de 2021. Pour le moment nous avons dû installer un chauffe eau électrique
Bravo GRDF

Chayou
Date de l'expérience: 2022-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

Voilà 1 an que j attends sans espoir ce jour le remboursement de mon abonnement suite à remplacement de ma chaudière fioul par une pompe à chaleur et tel que definit dans les CGV de Servelite.
Je fais donc partie de la longue liste des Très Insatisfaits qui postent comme moi des avis négatifs sur cette société devenue fantôme tellement elle ne répond plus à ma demande.
Je n hésite pas à la classer dans la rubrique des sociétés de (supprimé par l'administrateur) qui mériteraient juste d être épinglées par la Dgccrf. Je m étonne juste que la maison DE DIETRICH n ai rien à dire sur le sujet quand on les interroge...Pour ma part ils me doivent 226€ et comme ils ne les rendent pas j'appelle ça du (supprimé par l'administrateur) !
Bon courage à tous ceux qui sont dans la galère à cause de cette société minable et pour les autres surtout ne souscrivez rien chez Servelite.

Claire
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience similaire aux avis. J’étais chez servelite depuis 10 ans. Tout s’est dégradé ces dernières années.
Impossible de joindre quiconque, des heures d’attente au téléphone, quand un réparateur se déplace enfin (plusieurs semaines sans chauffage en hivers seule avec 3 enfants !), il repart en disant que le problème est réglé mais le lendemain tout recommence…
Bref, j’ai changé et résilié mon contrat et tout va bien maintenant.
Cerise sur le gâteau, ils me réclament des centaines d’euros pour changements de pièces 8 mois après ma résiliation de contrat !!!!
A fuir !!!

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Client depuis plus de 15 ans chez Serv'élite, j'étais satisfait de leur prestation jusqu'en 2022.
Les techniciens sont très compétents, par contre, depuis que l'enseigne de l'entreprise est passée de Serv'élite à BDR Therméa France, l'administration part en déconfiture.
Impossible de les joindre par mails, ils ne répondent jamais. Les rendez-vous pour entretien de ma chaudière ne sont pas respectés. Enfin, c'est un vrai désastre.
Je vais m'empresser de résilier mon contrat.


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