SERV ELITE

Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes
57 RUE DE LA GARE, 67580 MERTZWILLER
SIREN: 833 457 211 SIRET: 39498740800082
http://www.servelite.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes

Avis SERV ELITE Page 3

24 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SERV ELITE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (25)
Neutre (15)
Négatif (185)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Lacanau
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis fidèle cliente depuis des décades, mais plus pour longtemps!

Depuis la reprise de Serv'Elite par BDR Thermae, rien que des problèmes pour obtenir un RV entretien annuel,
Plus, nouveau contrat/avenant avec erreur d'adresse, ceci malgré mes nombreuses réclamations depuis 2022,
Je reçois des factures à une adresse erronée, donc facture pas payée!

même la firme De Dietrich ne répond pas à ma lettre de réclamation Recdommandé AR à ce sujet.
Il est inacceptable que la firme De Dietrich accepte cette situation d'enfer de la manière de travailler de BDR Thermae qui va bien au-delà de la négligence.
Fuyer De Dietrich et sa filiale Serv'Elite devenue BDR Thermae.

Anonyme

Servilité est injouable, le site ne fonctionne pas.... je vais essayer d'avoir un rdv pour l'entretien en septembre, on va voir

Anonyme

J'ai exactement les mêmes problèmes ! contractuel, service clientèle inepte / absence de réponse, un service en ligne qui n'a jamais fonctionné.

J'ai demandé à ce que mon nom contractuel ET mon adresse soient changés depuis plusieurs mois. Cela n'a toujours pas été fait, ni sur le compte, ni sur la facture. Je ne peux pas payer une facture dont l'adresse est incorrecte ! C'est le minimum légal pour qu'un contrat soit valable entre un prestataire et le client !

C'est inacceptable !

Anonyme

Moi j'ai résilié mon contrat

Sylvain P
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait de l'intervention du technicien

Dadou
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

De gros incompétents qui savent pas résoudre une panne

Anonyme

C'est à dire ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5355 visiteurs uniques

En savoir plus
pat
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

cliente depuis plus de seize années je trouve honteuse leur façon de traiter les clients : on leur écrit que la maison est vendue, que le contrat doit s'arrêter à telle date et ils trouvent le moyen de fixer un rendez-vous un an après et de réclamer un paiement pour une intervention qu'ils n'ont pas réalisée. et malgré une lettre recommandée qui explique tout cela on vous met au service contentieux, bravo ! pour moi ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils peuvent s'assoir dessus mais je ne payerai pas.

Sijogrenoble
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je rejoins la cohorte d’avis sur servelite, rdv non honorés, plus d’un an et demi d’attente pour un rdv ou le technicien ne vient pas , jour de congé posé pour cela, à plusieurs reprises pour rien. infirmière au CHUGA…on ne pose pas des jours comme cela, nouveau rdv proposé en novembre 2023. Secrétaires très difficiles à joindre , quand jointes finalement ce jour,ne peuvent rien faire de mieux, visiblement non écoutées par leur hiérarchie. Facture pour 2023 envoyée alors qu’entretien de 2022 non fait! RdV reportés ou non honorés.les bons techniciens fuyant de cette entreprise, Ps cliente depuis 23 ans je n’ai pu que remarquer la dégradation des services .
Changer de prestataire ? A qui peut on faire confiance ? Merci pour vos informations.
Je ne donne aucune étoile

Danielle
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

site inaccessible depuis novembre 2022

Roger varraut
Date de l'expérience: 2023-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

La secrétaire nul des prix abusif de 188 € à 94 € elle connaît pas les problèmes !
J'ai une fuite sur mon ballon j'ai appelé ser vélit des incompétent.
Posée part N R J Thise 25220 des gougnafier ( blaide )pleins de mal façons constat huissiers preuves, à fuire ! Tout du !Dedietriche .
J'ai appelé Dedietriche sans réponse, des je men foutises.si la maison Dedietriche ne m'appelle pas je les pourraient c'est honteux qu une maison comme ça ne réglé pas les problèmes de la sortes. Avec letre AR .
Donc à fuire ! ne faites jamais poser du Dedietriche et supère visser pas SER Vélit
Je reste à disposition pour toutes personnes qui veulent déposer plainte.
Roger Varraut Seveux.

Jeremy Aster
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour
Pourriez vous être plus clair dans vos propos on ne comprend absolument rien à votre histoire... Il faudrait vous expliquer de façon cohérente et par ordre chronologique.

FFF
Date de l'expérience: 2023-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

service déporable, j'ai payé un entretien toujours pas réalisé depuis 1 an

Anonyme

Même expérience

Amandine
Date de l'expérience: 2023-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement contente de leurs services ma visite d'entretien c'est bien effectuée en début d'année et un dépannage dernièrement pour une fuite d'eau sur ma chaudière, très bonne réactivité.

Christopher. M
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Contrat depuis 2021 sur une construction neuve chaudière de marque chappee, ils sont intervenues la 1ère année et depuis plus personne. Pas d'entretien réalisé depuis 2021 mais les prélèvements eux sont bien présents biensur je leur demande un remboursement pour l'année 2022 car ils n'ont pas respecté le contrat et aucunes réponse par téléphone ils me disent sans arrêt qu'ils relance ma demande et par e-mail ils ne répondent pas du tous... très déçu! J'ai des personnes de mon entourage qui font construire leur maison avec la même chaudière on va donc leur proposer ce contrat je vais vivement les déconseillé !

Gilles
Date de l'expérience: 2023-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Voir mes commentaires du 11 mai 2023 en suite de ceux de Claude SPC.
Société totalement incapable d'assurer les rendez-vous et qui de fait ne respecte pas les termes du contrat d'entretien.

Tony
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Vendredi ma chaudière c est mis en sécurité . Donc depuis ce jour je n ai pas d eau chaude. Ce matin j appelle pour prendre un rdv en urgence la secrétaire me rappelle en me donnant un rdv vendredi une honte. Servilite n a pas la définition du mot urgence. Je vous déconseille de prendre un contrat de maintenance avec eux

Jean 33
Date de l'expérience: 2023-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

3 rendez vous décalés l'an passé sans information. j'en suis à deux pour cette année sans date de troisième rendez vous. De plus les appels téléphonique sont payant 0.15 centimes la minutes et les opératrices font durées en demandant des informations futiles qu'elles ont dans le contrat.
après un recommandé et un mail toujours aucun écho. c'est d'autant plus regrettable que les techniciens m'avaient trés bien dépannés.
la gestion de cette entreprise est catastrophique.

Sandrine B
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

SERV ELITE est d'une très rare incompétence !!! J'ai fait appel à eux pendant 5 ans . Pendant 2 ans RAS et depuis 3 ans catastrophe totale à tous les niveaux: accueil , relations clients, interventions techniques.
Mails, courriers, recommandés, rien à faire ! Aucune écoute et réponse de leur part voire même raccrochage au nez !!
Pire :passage visite entretien annuelle 14 mars : le technicien M.X me précise " RAS - chaudière en parfait état " ... tellement bien que 2 jours après ma chaudière tombe en panne ! Le même technicien M. X revient et là diagnostic inversé !!! Ma chaudière a de graves pbes techniques avec de la boue qui altère des pièces - d'où panne et risque de détérioration définitive de la chaudière !!!!! Incroyable !!! COMMENT PEUT ON DIRE TOUT ET SON CONTRAIRE EN 3 JOURS D ECART ??? Il me menace même en me précisant que si je ne fais pas au + vite un désembouage radiateurs/chaudière ( que eux ne font pas ... Donc à ma charge pour 600 € ) , SERV ELITE n'assurera plus l'entretien et ne saurait être considéré comme responsable des suites et défaillances techniques !!
ON CROIT TOMBER DU CIEL ????
Recommandé auquel il ne répondent pas ... Appels laissés en suspens, le SAV n'est joignable que par mail et ose vous répondre "si en plus on devait répondre à tous les mails qu'ont recoit !!! ,

BLA BLA BLA ;etc !!!!!!

FUYEZ LES !!!!!!!

Tintin
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Société en sous effectif !!! Plus d’un an et demi pour faire un entretien ! Ils repoussent les rendez-vous à chaque fois !!!! Vous êtes prévenus !!!

Swanny85
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

très bonne relation et satisfaction avec le technicien à conseiller

Pernoise
Date de l'expérience: 2023-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

Pièce non-disponible, erreur de diagnostique, difficultés de contact par téléphone.
Par contre accueil une fois en ligne est bien - mais la pièce n'est tjrs pas dispo.... on attend...

Sabine D
Date de l'expérience: 2023-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir reporté 3 fois le rendez vous. Ils annoncent une venue à 8h30 puis je rappelle pour confirmation à 10h c'est décalé (sans prévenir) à 11h , j'attends .... Personne n'arrive .... Je rappelle à 15 h ils me disent que le technicien sera là, à 14 h :) C'est magique .... Je rappelle à 16h30 pour m'entendre dire que le technicien confirme passer avant 17 h nous sommes le jour suivant et je n'ai toujours vu personne .... A fuir........ les interlocuteurs sont incompétents

Jmp
Date de l'expérience: 1959-12-31
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, client Servélite depuis plus de 10 ans la situation est devenue démente en 2022/2023 à tel point que je vais arrêter avec Servélite à la fin du contrat actuel. Prise de rdv par téléphone avec durée d'attente de plus de 15 minutes pour se voir raccrocher au nez ou passer entre les mains de plusieurs interlocuteurs pour s'entendre dire au final, je ne connais pas votre dossier, votre contrat n'existe pas, votre compte non plus. Au final il faut passer 4 appels pour prendre 4 rdv car copropriété de 4 appartements et impossible de prendre en 1 appel les 4 rdv. Surprise du chef, malgré les 4 rdv pris, les 4 rdv sont annulés quelque temps après ! Il faut refaire le travail. Réception de SMS la veille des 4 rdv. Sur les 4 seulement 2 seront honorés. Il faut donc recommencer pour les 2 derniers. Au final sur les 4 rdv 2 nécessitent une maintenance supplémentaire et un devis que je signe et renvois le 4 mars 2023. Un rdv est pris pour la première intervention mais impossible de prendre le 2ème rdv car le contrat, le compte, le client n'existe pas. Bref l'enfer pour quelque chose qui parait simple. Donc FUYEZ SERVELITE et trouvez un prestataire à côté de chez vous qui sera à votre écoute et fera le job.

Anonyme

impossible à joindre au téléphone
aucune réponse aux mails
se déplace pour maintenance à leur convenance sans rdv

Anonyme

Plus de suivi des clients de cette boîte. Pour ma part, mon entretien prévu en janvier a été annulé et toujours pas planifié: le contrat n'est pas respecté

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-05
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de SERV ELITE à : 5.
Technicien pour l'entretien de ma chaudière très professionnel et orienté client.

Anonyme

Il est important quand un technicien intervient qu'il soit avant tout à l'écoute du client. La notation des clients est certainement le tout premier critère que prend en compte une entreprise de services comme Serv elite, je donne la note maximum aujourd'hui.

michel
Date de l'expérience: 2023-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
quelle tromperie avec ce service serv 'elite , ceux ne sont pas des ouvriers d'élites.
J'ai eu des problèmes de réglages avec ma pompe a chaleur de dietrich , j'ai contacté le technicien qui est venu chez moi à effectuer un réglage et le lendemain même problème, pas de chauffage, et en plus de monte pas sur l'échelle pour vérifier unité extérieure, heureusement que je n'ai pas pris un contrat d'entretien

skipper
Date de l'expérience: 2023-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis client de SERV ELITE depuis 20188. Cette société n'a aucune notion de ce que doit être un service client. Il annule leur venue la veille du RDV.
La personne qui répond au téléphone ne sert à rien elle n'a aucun pouvoir de remonter les griefs. AUCUN SERVICE.

En un mot A FUIR

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir absolument entreprise pas sérieuse sauf pour encaisser le règlement presque 2 années sans aucun entretien alors que nous avons un contrat entretien garantie à 364€50 hors de prix nous avons eu 3 rdv pour l'entretien dont 2 annulés la veille pour le lendemain et plusieurs mois entre eu par manque de place.
Je vais voir avec la protection juridique pour obtenir un dédommagement.
Dommage que l'on ne peut pas mettre zéro étoiles

ClaudeSPC
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

TROIS, je dis bien 3 !!! , rendez vous successifs de réparation non honorés alors que j'avais reçu, à chaque fois, un sms de confirmation la veille pour ma chaudière à gaz. Finalement le technicien réparateur (par ailleurs très sympa et efficace) débarque un jour non prévu, coup de chance j'étais à la maison.
De plus j'ai payé le contrat d'entretien en 2022 et n'est pas eu l'entretien annuel obligatoire.
Problème de logiciel de gestion, parait il, mais cela fait des mois que cela dure. Aucune réponse à mon mail (en janvier) et à la lettre recommandée envoyée (en mars).
Cette société est devenue complètement incapable de gérer ses rendez vous, il faut qu'il fasse un autre métier.
Client depuis 15 ans chez SERV'élite je vais évidemment changer de société d'entretien.

Anonyme

Même souci

Anonyme

Mêmes soucis: impossible d'obtenir la visite d'entretien annuel en 2022. Nombreux mails et appels téléphoniques pour obtenir le 19/11/2022, après 3 mois de tentatives infructueuses, un rendez-vous pour le ... 09/03/2023 donc 4 mois après !
Et le 9 mars, le technicien qui devait intervenir en matinée m'appelle à 11h50 pour me préciser qu'il n'a plus le temps de faire la visite pourtant confirmée par sms la veille...
Nouveles relances pour obtenir une date au 17 mai 2023, donc de nouveau un report de 2 mois 1/2 pour une visite qui dure au plus 1/2 heure. Confirmation de cette visite par courrier du 03/05 et xème demande de report par mail du 10 mai proposant le ... 13 juillet.
La précédente visite remontait au 16/09/2021 avec donc un contrat dont les termes n'ont pas été respectés.
Il y avait déja eu les années précédentes des problèmes avec les rendez-vous mais là, je ne trouve pas d'autres mots, c'est réellement du " foutage de gueule ".
Si quelqu'un peut me conseiller une société compétente sur chaudière De Dietrich dans le 91 limitrophe du 92, je serais preneur !
Cordialement
Gilles

Anonyme

j'ai vécu ma même expérience 3 rdv non honorés deux mails de réclamation envoyés et aucune réponse en retour. aucune prestation en 2022 pourtant ma facture annuelle a été payée . C'est un scandale 10 ans que je suis chez servelite tout était parfait et tout à coup changement de logicel et tout s'est cassé la gueule j'envisage de changer de prestataire

Anonyme

pareil chez moi

marc57
Date de l'expérience: 2023-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

peut être un espoir de solution avec serv elite J AI ETE DEPANNE EN 3 JOURS par serv elite est de merkwiller
en panne de chauffage et d eau chaude sanitaire j ai fait un mail le vendredi 24.02.2023 à 16h
le samedi serv elite me répondait en me proposant un dépannage pour le lundi 27.02.2023 que j ai bien sur accepté
lundi matin 8h30 le technicien arrivait
tout marche bien en espérant que la situation redevienne normale pour tout le monde
marc

Annie
Date de l'expérience: 2023-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique, beaucoup de patience pour les joindre , rdv non honorés , personnel incompétent.

Didier
Date de l'expérience: 2023-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Service lamentable, ne répond pas au tél.
Malgré un rdv fixé pour l'entretien longtemps à l'avance, personne ne se présente, aucune excuses !
Par contre les techniciens, si par miracle vous réussissez a en avoir un, sont Ok
A fuir !!!

TEMPLET Janick et Evelyne
Date de l'expérience: 2023-02-24
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons attribué 4 étoiles à SERV’Elite car nous sommes très contents de l’intervention de Jérôme qui est intervenu sur notre chaudière dans le cadre de l’entretien annuel et des travaux à réaliser suite au diagnostic annuel. Nous le remercions pour son professionnalisme et sa gentillesse. Si la note ne portait que sur sa prestation c’est 5 étoiles que nous lui aurions attribué.

Le gros point à améliorer est le côté administratif et accueil téléphonique. Impossible de contacter quelqu’un pour déplacer un RDV. Pas de rapport d’intervention remis en partant.
C’est fort dommage.

Ranrou 33
Date de l'expérience: 2023-02-24
Évaluation de l'utilisateur :

Bien que renouvelant depuis 20 ans chaque année le contrat d' entretient de ma chaudière De Dietrich , en 2022 cette société n'a pas effectué la visite annuelle pour laquelle plus de 200 euros ont été débités. Trois questions : peut-on envisager de se faire rembourser une prestation non réalisée, Serv' elite peut elle être tenue pour responsable en cas d'accident (feu - explosion ou autre) pour non entretien, enfin nos protections juridiques peuvent elles intervenir dans ce domaine ?

Anonyme

Tous identisues

gastounet
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis 14 ans, les techniciens ont toujours été compétents (chaudière De Dietrich). Malheureusement, je ne peux que donner un avis très négatif sur cette société en raison de délais d'intervention très longs et non conformes au contrat. Plusieurs dépannages effectués avec des délais de 2 semaines, presque 3. Notamment, depuis le mois de janvier 2023, je bataille pour obtenir un rendez-vous de visite d'entretien. Rendez-vous fixé, puis annulé 48 h avant sans explications. Nous sommes le 20 février, réponse du service client : "pas de technicien avent le 20 mars sur votre région", et aucune proposition de nouvelle date.
Je voudrai bien résilier le contrat, mais impossible de trouver dans ma région un artisan qui accepte de faire l'entretien s'il n'a pas installé la chaudière (mon plombier d'origine a fermé).


Que voulez-vous savoir sur SERV ELITE ?