SERV ELITE

Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes
57 RUE DE LA GARE, 67580 MERTZWILLER
SIREN: 833 457 211 SIRET: 39498740800082
http://www.servelite.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.9/5
basée sur 177 notes

Avis SERV ELITE Page 6

24 abonnés
Vous naviguez sur la 6 page des avis à propos de SERV ELITE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (25)
Neutre (15)
Négatif (185)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
eSales
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) Ils facturent des prestations mais ne les réalisent pas. Et lorsque qu'on les mets devant la problématique, ils font l'autruche. Bien que le remboursement est été acte par leur Service client, 6 mois après, toujours aucun paiement malgré plusieurs relances.

Joseph
Date de l'expérience: 2022-10-13

Même s'ils sont très difficile à joindre j'ai eu mon entretien de chaudière comme tous les ans et je suis très satisfait de cette entreprise

Tyu - Les différentes branches Édruchon
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Uuuuuu juy koiuy lojh gfeer

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5355 visiteurs uniques

En savoir plus
bultheel
Date de l'expérience: 2022-10-12
Enquête

J'évalue les services/produits de SERV ELITE à : 1.
Les meilleurs aspects de SERV ELITE sont : aucun point positif.
SERV ELITE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
prestataire chauffagiste a fuir : impossible d'obtenir un rdv malgré un contrat annuel , service téléphonique payant 015€/mn délai d'attente 30mn à 1h00.

anonyme

Cest pas comme ci il y avait un numéro azur en 09 au dos des contrats signé

anonyme

car je fais face au meme probleme depuis 3 jours et aucune re^ponse a mes appels meme apres 30 minutes

martine62100@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-12

jusqu'a present je joignais servelit sans probleme mais aujourd'hui impossible :apres une attente de 17 mn et une seconde de19mn j'avoue que je me suis lassée d'attendre je ne sais comment faire pour obtenir le technicien qui me fera l'entretient de ma chaudière pompe a chaleur

Valerie
Date de l'expérience: 2022-10-11

Client depuis la reprise du portefeuille de mon ancien prestataire que nous avons eu pendant 20 ans. Une année de Serv élite nous suffit pour nous rendre compte le peu de sérieux de cette société qui prend même pas la peine de répondre aux courriers que l'on leur envoi. Un an mais pas deux
Contrat résilié

Joseph
Date de l'expérience: 2022-10-11

Étant un client CPN société rachetée par servelite je m'étonne de vos propos ! Jusque l'arrivée de cette nouvelle entreprise je pensais que CPN faisait du bon travail hors il se trouve qu'ils ne faisaient pas grand chose sur ma chaudière depuis 10 ans, difference que j'ai vu lors du passage du technicien servelite pour ma visite d'entretien qui faisait beaucoup plus de chose et qui m'expliquait tout, alors certe suite à leur changement de logiciel etc c'est compliqué de communiquer avec eux mais personnellement j'en suis très satisfait.

anonyme - Les différentes branches Baillargues
Date de l'expérience: 2022-10-09

Impossible d’avoir quelqu’un malgré nos pb
Il faut appeler qui ?

Yui - Les différentes branches Baillargues
Date de l'expérience: 2022-10-13

Reçu aujourd’hui un mail, sur une adresse qu’ils n’ont pas (adresse pro …. Comment l’ont ils eu ?) qui dit que Serv’Elit a été absorbée l’an dernier par BDR THERMEA FRANCE et que tous les contrats sont repris.
Nouveau tel

Céline
Date de l'expérience: 2022-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone depuis 3 mois.Mail envoyé également sans réponse.

PIA
Date de l'expérience: 2022-10-07

RADIATIONS
Publié le 27/10/2021
Avis initial
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL D'INSTANCE DE STRASBOURG
Référence de publication : Bodacc B n° 20210210 du 27/10/2021, annonce n° 378
N°RCS : 394 987 408 RCS Strasbourg
Dénomination : SERV'élite
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse du siège social : 57 rue de la Gare 67580 Mertzwiller

anonyme

Arrêter d'appeler cette société qui n'existe plus

Roger
Date de l'expérience: 2022-10-07

Accord d'entreprise "accord à la fusion absorption de la sociéte Serv'élite par la société BDR Thermea France" chez SERV'ELITE (Siège)
Cet accord signé entre la direction de SERV'ELITE et les représentants des salariés le 2021-03-16 est le résultat de la négociation sur divers points, sur le forfait jours ou le forfait heures, les autres dispositifs d'aménagement du temps de travail, le système de primes

(supprimé par l'administrateur)

sba
Date de l'expérience: 2022-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Il faut arrêter avec cette entreprise (supprimé par l'administrateur) ne répond plus au téléphone

DEFOORT à tatr le haut 21110
Date de l'expérience: 2022-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

impossible de joindre au téléphone 0978 03 04 05 (3*30 mn au sans aucune réponse) idem pour l'adresse mail contact.est@servelite.fr) c'est déplorable

Couyotopoulo@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-30

Visite fin mai suite à une fuite de ma chaudière. Piece à changer et depuis silence radio.de longues minutes au téléphone ( 25 mn) à des heures différentes. Pas de reponse aux mails.

285183
Date de l'expérience: 2022-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes des professionnels, un passage tous les 18 mois alors que le contrat est annuel. 35 minutes d'attente en moyenne. Aucune notion de service, une panne n'est pas prioritaire sur le planning. Sans commentaire

Obergsell
Date de l'expérience: 2022-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Plannification du SAV catastrophique.. Remplacement de l'ERP en période de chauffe, histoire d'être sur de bien galérer... Délai d'intervention très long après une mise en service 3 mois plus tôt, tout aussi chaotique. A fuir.

EFK
Date de l'expérience: 2022-09-28

Je reçois un courrier qui m'impose une date d'intervention pour la révision de ma chaudière au mois d’aout alors que je l'ai toujours faite réviser en septembre avant de remettre le chauffage en route. Dès réception de ce courrier, j'appelle pour changer la date du RDV que l'on fixe mi septembre. Je précise bien à l'opératrice qu'il faut impérativement mentionner au technicien un passage l'après-midi, je ne travaille que les matins et donc dispo tous les après-midi. Elle me dit "OK mais je ne peux rien vous promettre, les tech gère leur RDV journalier".
Intervention prévu un lundi, je reçois un SMS de rappel le vendredi précédent à 16h30 (c'est dire que tout le monde était parti ou sur le point de partir) me disant "Rappel : entretien chauffage le xxx matin." Je les appelle aussitôt mais impossible de les avoir. J'envoie un email pour que dès lundi matin, il fasse le nécessaire, mais en vain car lundi matin j'étais au travail, l'après-midi, personne n'est passé. J'ai essayé de les joindre presqu'une 10e de fois avec des longues minutes d'attente 'entre 10 et 15min) sans avoir personne en ligne. Ca raccroche en disant "toutes les lignes sont occupées", uns fois après avoir attendue 41min, ça a raccroché.
Aujourd'hui, ça fait 10 jours que je n'ai aucune nouvelle de leur part : ni appel, ni réponse à mes emails. J'essaie encore de les joindre par téléphone.... impossible de les avoir.
Service client déplorable. Serv'Elite dégrade la marque DE DIETRICH. Je vais chercher un autre prestataire

593690
Date de l'expérience: 2022-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Contrat d entretien 3 rv non honorés sans être prévenu.
Encore ce matin, rv pris pour changement de la commande de chauffage. On nous informe mercredi dernier que la pièce est disponible et que nous serons prévenu la veille d un créneau horaire...toujours rien ce matin. Nous avons passé 45 min au téléphone avant que quelqu'un nous reponde qu il ne savait pas....et finalement l ouvrier vient de nous appeler qu on lui avait commandé ce matin par sms une intervention en plus, pour laquelle il n a pas la pièce...coquasse!! Et surtout service DÉSASTREUX ...
Et en plus, le coût de la communication téléphonique est de 15centimes la minute

riri
Date de l'expérience: 2022-09-27

impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour un dépannage depuis que tout est regroupé dans l'est.
Quand on a quelqu'un au téléphone pas moyen d'avoir quelqu'un de compétent du point de vue technique, avant le technicien pouvait nous rappeler pour essayer de régler le problème par téléphone

BB
Date de l'expérience: 2022-09-26

Grande (supprimé par l'administrateur) … serv élite entreprise radiée depuis octobre2021 et ils ont encaissé mes chèques de contrat d entretien pr 2022… 200€ dans la vue … une honte quelle malhonnêteté

anonyme

Ne dites pas n'importe quoi la société n'a pas été radiée elle à juste fusionné avec le groupe BDR THERMEA FRANCE
Je vous conseil de prendre votre mal en patience pour réussir à les joindre si vous souhaité une intervention.

anonyme

Idem pour moi, chez serv'elite depuis 24 ans.

anonyme

Idem pour moi

Valérie
Date de l'expérience: 2022-09-29

C'est combien de temps selon vous le mal en patience ? Parce que de mon côté c'est déjà 18 mois sans révision. Et impossible de les joindre ni par mail ni par tel ni par l'espace CV client d'ailleurs hors service.

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-09-30

Avez vous essayé de contacter le service consommateur De Dietrich pour votre problème ?

Gregory
Date de l'expérience: 2022-10-03

J ai réussi à avoir un rdv en passant par la direction régionale De Dietrich de Toulouse.
Le technicien est passé auj.... la société serv elite a fusionné avec la branche maintenance De Dietrich.

Zunino
Date de l'expérience: 2022-09-26

IMPOSSIBLE de les contacter,
alors que ma chaudière est sous contrat d entretien. Contrat RÉSILIÉ PAR LETTRE RECOMMANDÉE

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-25

Entreprise à fuire !!! Un seul numéro d'appel surtaxé. Vous pouvez attendre 10 mn au téléphone sans que personne réponde. 3 appels se 10 mn infructueux en ce qui me concerne. Impossible de programmer un rendez-vous d'entretien. Pas + ils réponde par mail. C'est une entreprise qui méprise sa clientèle. Elle n'est là que pour ramasser l'argent sans accomplir ce pour quoi on les paye.

MFlorence
Date de l'expérience: 2022-09-23

Impossible de joindre l'entreprise. La visite annuelle était planifiée (lettre et SMS) le matin et j'attends toujours le technicien. Aucune information.

corine
Date de l'expérience: 2022-09-22

impossible de les joindre...c'est une (supprimé par l'administrateur) ou quoi ?? mon chauffagiste est parti en retraite et c'est cette socièté qui a reprit...aucun moyen de les avoir et mon chèque est chez eux depuis février 22....

Fabien T
Date de l'expérience: 2022-09-21

Envoi d'un SMS le 20 septembre pour passage de technicien pour révision de chaudière le 21 septembre 2022.
Aucun technicien passé une journée de perdue et de plus impossble de les joindre.
Mon contrat arrive à échéance à la fin de l'année je vais donc le dénoncer.
Heureusement ce n'est qu'une révision en cas de panne on peut rester sans rien.
A fuir

El Matador
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour,
En quoi consiste votre contrat à 1500 euros au juste ?
Étant chez eux pour une PAC je paye 320 euros à l'année donc j'aimerais bien comprendre ce tarif ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour,
Sur quoi fondez vous votre propos ? Il n'y a pas de liquidation pour cette société qui est venu cette semaine me faire l'entretien de ma chaudière

Nabenoit

Impossible ! La société est en liquidation depuis octobre 2021 ! Toutes les antennes en région ont fermées ! Il faut contacter le greffe du tribunal de commerce de Strasbourg.

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-15

Faux, il faudrait se renseigné un peu mieux, une fusion avec le groupe BDR Thermea a eu lieu à cette période et jusqu à preuve du contraire une fusion n'est pas synonyme de liquidation

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour,
Ne dites pas n'importe quoi il n'y a aucune cession d'activité

SERV ELITE respecte les devis ?

gregoire.cahen@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-13

je suis client et paie 1500€ par ans d'entretien une honte ils ne répondent pas au telephone sur taxé bien sur .. aucun autre moyen de les contacter pas de mail. il y a bien un formulaire de contact mais la aussi pas de réponse !!! pas possibilité de déclencher un depannage.... ne vous abonnez pas ! c'est une (supprimé par l'administrateur)

El matador
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour,
En quoi consiste votre entretien à 1500 euros par an au juste ? Étant sous contrat chez eux je 320 euros pour une PAC, merci de nous éclairer

El Matador
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour,
En quoi consiste votre contrat à 1500 euros au juste ?
Étant chez eux pour une PAC je paye 320 euros à l'année donc j'aimerais bien comprendre ce tarif ?

El Matador
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour,
En quoi consiste votre contrat à 1500 euros au juste ?
Étant chez eux pour une PAC je paye 320 euros à l'année donc j'aimerais bien comprendre ce tarif ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour;
Clients de ce prestataire depuis un peu plus de 10 ans, nous avons pu constater le déclin de cette société depuis environ 4 ans, donc avant le COVID.
D'année en année le RV d'entretien était décalé dans le temps et souvent nous devions réclamer.
Cette année, nous avons tenté moult fois de les joindre par mail et via les 2 numéros. Une fois, en avril, après des loooogues minutes d'attente, on nous a répondu que suite à un changement de logiciel aucune prise de RV ne se faisait pour l'instant.
Le temps passe. Nous allons donc résilier le contrat et demander remboursement de notre année de prélèvement.
A suivre...

Marienod@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-09

Le technicien ne set pas présenté à l'entretien annuel le 7/9/2022,impossible de les joindre ils ne répondent pas

anonyme

pareil

jean paul
Date de l'expérience: 2022-09-09
Évaluation de l'utilisateur :

Mécontent et déçu de ne pas être informé de la cession d'activité.

anonyme

Ne dite pas n'importe quoi il n'y a aucune cession d'activité


Que voulez-vous savoir sur SERV ELITE ?