SERVAGROUPE

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis SERVAGROUPE

3.3

Quelles sont les lois et les politiques en place pour promouvoir l'égalité des sexes chez SERVAGROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVAGROUPE ?

GUILLAUME - Les différentes branches Lamballe
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'entreprise SERVAGROUPE recherche un boucher pour un poste en intérim à Brest et ses environs. Le candidat sera chargé de la découpe et de la préparation des produits alimentaires, de fidéliser la clientèle grâce à ses conseils et de prendre les commandes. Quel niveau d'expérience est requis pour ce poste de boucher intérimaire ? Est-ce que l'entreprise fournit les outils de travail nécessaires ou est-ce au candidat de les fournir ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Mon esperience, c est que je vois que vous employé des personnes alcoolique, personne qui ce lave pas, je vous et envoyé une lettre recommandée sans réponse et j ai vu beaucoup de choses donc vous imaginé pas, et oui, viande sur le sol, viande mis dans la Charlotte, mélodie va au toilette sans ce laver les mains avec les gants troué qui touche la viandes, personne qui ce permette de mangé des tomates cerises sur ligne Sandrine arrive bourré tout les matins, en plus ce fait payé ses frais de déplacement alors qu elle a un retrait de permis depuis plus ans, facile la carte grise, j ai du dossiers
Insultes et autres
Pour que vos brochettes sentent qu elle sont faites par des bonnes personnes, évitez les drogués, alcoolique, et les mitos merci
Leroy Laurence

Jean-Michel Bescherelle

sa fé raiflaichir!

Morgane - Les différentes branches Lamballe
Date de l'expérience: 2019-06-12

Jusqu'à présent, j'ai eu de bonnes opinions sur cette entreprise jusqu'à aujourd'hui ... parfois, ils m'ont traité de manière très objective, et j'ose dire que leur professionnalisme est loin d'être normal -ils appellent plusieurs fois avec des offres d'emploi pour finalement les informer que juste avant de partir le travail est dépassé. J'ai été trompé et très déçue.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SERVAGROUPE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2600 €. Est-ce le cas avec SERVAGROUPE? Merci pour vos réponses

Dans SERVAGROUPE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que HYPER U le propose.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 2600 €. Dans SERVAGROUPE aussi?

mehdi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVAGROUPE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

margaux

Généralement, avec des gains est assez cool 3500 est standard.

mehdi

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/SERVAGROUPE/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-365d7ddba01fa000?fccid=6ab466c65eb3e69f&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Montaigu.

Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ? Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet, nous sommes à la recherche pour un de nos clients, un responsable d’atelier mécanique TP ou AGRICOLE ou POIDS LOURD avec une expérience de 5 minimum sur l'agence d’Olonne sur mer?

Poste en temps plein, Intérim à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

Bonsoir! Peut-être qqn ici peut m'aider et donner plus de détails sur SERVAGROUPE à La Roche-sur-Yon? Je pense d'y travailler au poste de maçon

En pensant à SERVAGROUPE ressentez-vous des émotions positives?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SERVAGROUPE?

SERVAGROUPE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en robotique (H/F), Technicien de maintenance (H/F), Agent de production (H/F)

Pour devenir préparatrice de commandes il faut être titulaire du CACES 1, posséder le caces 3 et 5 ainsi que le permis B serait un plus.

Métreuse est recherché! Vérifiez l'offre de SERVAGROUPE.

L'entreprise SERVAGROUPE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERVAGROUPE Questions fréquentes